La pause chocolat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La pause chocolat

coin détente
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'ordre Bunniste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ciecréolix
scramasaxe mérovingien!
scramasaxe mérovingien!
Ciecréolix


Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : Travian 8 direction Sud-Ouest
Date d'inscription : 23/10/2006

L'ordre Bunniste Empty
MessageSujet: Re: L'ordre Bunniste   L'ordre Bunniste Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:27

Hop je lance le grand Ordre Bunniste.

Voilà l'idée :
Un jour, un joueur loqueteux et en pleurs vint nous voir (n'hésitons pas à en rajouter des tonnes, de là va dépendre le succès de cette affaire).

Il ne demandait rien, il voulait juste nous parler de paix.

Puis la Guerre (ne précisons pas qu'il s'agit d'une alliance) est passée par là et les premiers adeptes sont tombés du côté sombre.

Le Grand Bunny lui-même en fut très déçu. Longtemps il se demanda si il pouvait encore faire confiance aux hommes.

Puis un jour il apparut à LadyGeorgie. Il lui demanda, à elle et à tous ceux qui se reconnaitraient dans ces valeurs, de relever le bunnisme (et de bouter les anglois hors de France, non c'est pas ça) .

La mission est impossible : faire du bunnisme la religion octo-universelle. Mais grace à Lady, la dame du LAC, grace à notre engagement commun, nous pourrons mettre en place le culte du grand bunny par monts et par vaux (mais pas par mer les lapins ça porte malheur).

Si vous vous reconnaissez dans ces propos, acceptez le rôle de missonnaire, et faites état ici de l'avancement de vos contacts en ce sens.

Il nous faudra certainement dvper les éléments de fond de cette nouvelle religion, mais celle ci doit rester souple et adaptable à la soupe des alliances qui pourraient s'y intéresser.

Un peu de motivation : apportez vos commentaires. déclarez votre allégeance à la cause bunniste.

Je débute en ce sens : "je déclare mon allégeance à la cause bunniste et promets de faire tout mon possible pour partager son message d'amour dans ce monde tourmenté".
Revenir en haut Aller en bas
LadyGeorgie
dague souillée
dague souillée
LadyGeorgie


Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : très très loin de la ville dans une maison bien tranquille entourée de toute sa famille
Date d'inscription : 13/11/2006

L'ordre Bunniste Empty
MessageSujet: Re: L'ordre Bunniste   L'ordre Bunniste Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:08

Comment mieux le dire ???

Moi aussi, "je déclare mon allégeance à la cause bunniste et promets de faire tout mon possible pour partager son message d'amour dans ce monde tourmenté"

J'ai vu le Grand Bunny, je ne peux plus nier L'ordre Bunniste Sleep

Des preuves, je n'en ai pas, seulement son message... Sinon, il était grand, il était beau, et il sentait bon la carotte.

Je pense que la carotte est essentielle dans ce message!
Revenir en haut Aller en bas
Ciecréolix
scramasaxe mérovingien!
scramasaxe mérovingien!
Ciecréolix


Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : Travian 8 direction Sud-Ouest
Date d'inscription : 23/10/2006

L'ordre Bunniste Empty
MessageSujet: Re: L'ordre Bunniste   L'ordre Bunniste Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:13

Il t'aurait accosté par un "Qu'est ce qui est transparent et qui sent la carotte ?"

Non, la réponse n'est pas un pet de lapin mais plutôt le spectre de Bunny. Et tout serait parti de là...
Revenir en haut Aller en bas
Potsoune
scramasaxe mérovingien!
scramasaxe mérovingien!
Potsoune


Nombre de messages : 583
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2006

L'ordre Bunniste Empty
MessageSujet: Re: L'ordre Bunniste   L'ordre Bunniste Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:40

"je déclare mon allégeance à la cause bunniste et promets de faire tout mon possible pour partager son message d'amour dans ce monde tourmenté"

Le grand Bunny est bon, j'en ai la preuve : il aime ses prochains, ses fidèles. En effet je dois l'avouer assez honteusement Embarassed , étant allergique à la carotte je pensais que cela serait un problème pour déclarer mon serment au Grand Bunny, mais au contraire notre Maître à exaucer mon voeu en faisant un véritable miracle.

Je peux manger des carottes sans me gratter sous les aisselles maintenant! Je peux manger des carottes!!! des carottesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Moi, Potsoune kérotène I, m'engage a rallier les pingouins à la cause du Grand Bunny, sans pour autant les nier dans les essences premières! L'ordre Bunniste Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ordre Bunniste Empty
MessageSujet: Re: L'ordre Bunniste   L'ordre Bunniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ordre Bunniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pause chocolat :: Ambassade des LAC :: Philosophie Bunnyste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser