La pause chocolat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La pause chocolat

coin détente
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Quelles relations extérieures le bunnisme permet-il ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ciecréolix
scramasaxe mérovingien!
scramasaxe mérovingien!
Ciecréolix


Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : Travian 8 direction Sud-Ouest
Date d'inscription : 23/10/2006

Quelles relations extérieures  le bunnisme permet-il ? Empty
MessageSujet: Quelles relations extérieures le bunnisme permet-il ?   Quelles relations extérieures  le bunnisme permet-il ? Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:09

Je souhaiterais connaitre l'avis des uns et des autres (enfin pour ceux qui se sentent concernés) vis à vis des échanges possibles par le bunnisme.

Pour ma part je pense qu'on peut essayer de dvper un contact différent du pacte habituel. Le bunnisme pourrait etre basé sur la non-violence, à savoir échanges commerciaux privilégiés voire dons du denier du culte pour les motivés et pour faciliter la réception du message, mais pas nécessairement une alliance militaire, du moins dans un premier temps.

La justification est simple : le bunnisme est non-violent. Ensuite, si l'allumette parvient à devenir feu de forêt, pourquoi pas mener une croisade contre les hérétiques, mais nous n'en sommes pas là.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
LadyGeorgie
dague souillée
dague souillée
LadyGeorgie


Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : très très loin de la ville dans une maison bien tranquille entourée de toute sa famille
Date d'inscription : 13/11/2006

Quelles relations extérieures  le bunnisme permet-il ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles relations extérieures le bunnisme permet-il ?   Quelles relations extérieures  le bunnisme permet-il ? Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:14

Moi je pense que si nous sommes ce qui détiennent la caisse du dernier du culte... ça me va!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ciecréolix
scramasaxe mérovingien!
scramasaxe mérovingien!
Ciecréolix


Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : Travian 8 direction Sud-Ouest
Date d'inscription : 23/10/2006

Quelles relations extérieures  le bunnisme permet-il ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles relations extérieures le bunnisme permet-il ?   Quelles relations extérieures  le bunnisme permet-il ? Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:20

Il va falloir aussi donner de soi au départ je pense Quelles relations extérieures  le bunnisme permet-il ? Sleep
Mais c'est un investissement à long terme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Potsoune
scramasaxe mérovingien!
scramasaxe mérovingien!
Potsoune


Nombre de messages : 583
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2006

Quelles relations extérieures  le bunnisme permet-il ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles relations extérieures le bunnisme permet-il ?   Quelles relations extérieures  le bunnisme permet-il ? Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:42

Les Croisés ça me connait Quelles relations extérieures  le bunnisme permet-il ? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles relations extérieures  le bunnisme permet-il ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles relations extérieures le bunnisme permet-il ?   Quelles relations extérieures  le bunnisme permet-il ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles relations extérieures le bunnisme permet-il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fondement et descriptif de la philosophie bunnisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pause chocolat :: Ambassade des LAC :: Philosophie Bunnyste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser