the man couteau suisse
Nombre de messages : 24 Localisation : Bas Saint-Laurent, Québec Date d'inscription : 12/03/2007
| |
S-D dague souillée
Nombre de messages : 66 Age : 32 Localisation : je viens de la partie sud du pôle nord Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Joyeuses Pâques!! Sam 7 Avr - 23:10 | |
| je croyait que c'était demain, mais si c'est aujourd'hui! joyeuse paques! on peut considérer paque comme la féte bunniste , donc la féte la plus importante pour tout LAC qui ce respecte nan, moi je croyait que c'était demain... bon tant pis sinon, the man, tu fait partie de l'alliance, maintenent? | |
|
the man couteau suisse
Nombre de messages : 24 Localisation : Bas Saint-Laurent, Québec Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Joyeuses Pâques!! Dim 8 Avr - 0:54 | |
| Effectivement, c'est demain!! Mais, je prends un peu d'avance, étant le décalage horaire entre les différents pays... Je ne fais toujours pas partie officiellement de l'alliance , j'attends toujours après l'invitation dans mon ambassade... En attendant, bon chocolat de Pâques!! | |
|
S-D dague souillée
Nombre de messages : 66 Age : 32 Localisation : je viens de la partie sud du pôle nord Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Joyeuses Pâques!! Dim 8 Avr - 9:52 | |
| a oui, excuse moi, tu est cannadien, donc pour moi, je peux vous dire joyeuse pâques! la féte de bunny! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeuses Pâques!! | |
| |
|