La pause chocolat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La pause chocolat

coin détente
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 J'ai vu de la lumière...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caroon

Caroon


Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : On dirait le Suuud...
Date d'inscription : 21/05/2007

J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:44

... alors je me suis permis d'entrer Rolling Eyes .Donc saluuuuut à ceux qui me connaissent déjà J'ai vu de la lumière... Whistlin et bonjour aux autres J'ai vu de la lumière... Various_ .

J'ai pas tout lu mais j'ai l'impression que ça parle beaucoup de Travian et comme je sais pas ce que c'est, je vais aller voir ça J'ai vu de la lumière... 67 ... et si vous arrivez à me convaincre que c'est super alors peut-être je m'inscrirai (si je trouve le temps parce que lààààà J'ai vu de la lumière... Ma )

Une chose est sûre : je vous embrasse (et pourquoi, hein, pourquoi il n'y a pas de smiley bisous, hein, pourquoi ?!! Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
the man
couteau suisse
couteau suisse



Nombre de messages : 24
Localisation : Bas Saint-Laurent, Québec
Date d'inscription : 12/03/2007

J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:16

Caroon a écrit:
... alors je me suis permis d'entrer Rolling Eyes .Donc saluuuuut à ceux qui me connaissent déjà J'ai vu de la lumière... Whistlin et bonjour aux autres J'ai vu de la lumière... Various_ .

J'ai pas tout lu mais j'ai l'impression que ça parle beaucoup de Travian et comme je sais pas ce que c'est, je vais aller voir ça J'ai vu de la lumière... 67 ... et si vous arrivez à me convaincre que c'est super alors peut-être je m'inscrirai (si je trouve le temps parce que lààààà J'ai vu de la lumière... Ma )

Une chose est sûre : je vous embrasse (et pourquoi, hein, pourquoi il n'y a pas de smiley bisous, hein, pourquoi ?!! Crying or Very sad )

Salut à toi! Si tu veux vraiment avoir de l'info et des réponses, dit-le moi ici, je vais te dire comment me rejoindre. Ici, c'est plutôt mort comme endroit! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caroon

Caroon


Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : On dirait le Suuud...
Date d'inscription : 21/05/2007

J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:34

Merci !
En fait, je venais voir si les joueurs de Travian étaient toujours en activité, histoire de reprendre éventuellement un loisir commun... Mais je ne connais pas le jeu et j'aurai aimé avoir un avis avant de m'inscrire à ce jeu. de plus je suppose que vous êtes tous sur un serveur particulier et donc savoir lequel avant !
Voilà toute l'histoire...
En tout cas je te remercie de m'avoir répondu, parce que les autres...
J'ai vu de la lumière... Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
the man
couteau suisse
couteau suisse



Nombre de messages : 24
Localisation : Bas Saint-Laurent, Québec
Date d'inscription : 12/03/2007

J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:12

Caroon a écrit:
Merci !
En fait, je venais voir si les joueurs de Travian étaient toujours en activité, histoire de reprendre éventuellement un loisir commun... Mais je ne connais pas le jeu et j'aurai aimé avoir un avis avant de m'inscrire à ce jeu. de plus je suppose que vous êtes tous sur un serveur particulier et donc savoir lequel avant !
Voilà toute l'histoire...
En tout cas je te remercie de m'avoir répondu, parce que les autres...
J'ai vu de la lumière... Whistlin

Salut!! Je te donne les infos dont tu as besoin.
Adresse internet du site: http://www.travian.fr/index.php
Serveur 8
Mon nom dans le jeu: the man
Travian est un jeu très captivant quand on s'y mets à fond! Tu te crée un village et tu dois développer tes ressources, armée, etc... Dans un but guerrier ou pacifique...

En attendant que tu ais pris une décision, si tu veux bien, on va se servir de ce forum pour discuter... On devrait pas se faire déranger trop souvent!! Si on a de la chance, nos villages seront pas trop éloignés l'un de l'autre...

J'attends de tes nouvelles...

Bye, A+
Revenir en haut Aller en bas
Caroon

Caroon


Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : On dirait le Suuud...
Date d'inscription : 21/05/2007

J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:44

Petit soucis... Le serveur 8 n'est plus accessible... ça commence au 13 !
Donc l'intérêt est plus limité si c'est pour jouer seule. Si tu connais un moyen de me faire venir sur ton serveur je suis preneuse Smile.
A++
Revenir en haut Aller en bas
LadyGeorgie
dague souillée
dague souillée
LadyGeorgie


Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : très très loin de la ville dans une maison bien tranquille entourée de toute sa famille
Date d'inscription : 13/11/2006

J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:26

Hey Carooooooon!!!

Je passe complétement par hasard! C'est drôle de te voir par là.

Personnellement, je ne joue plus à Travian, mais qui dit que je ne reprendrais pas plus tard... Par contre, je sais que certain de l'alliance, comlme Pots ou Exspray, jouent désormais sur Travian version 3. Tu devrais leur demander plus d'infos, moi je ne connais pas.

J'ai vu de la lumière... Rev
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu de la lumière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pause chocolat :: Le Cafarnaüm :: Présentation de la banquise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser