La pause chocolat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La pause chocolat

coin détente

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

L'archéo de service...

2 participants
AuteurMessage
born to dig
couteau suisse
couteau suisse

L'archéo de service... Empty
MessageSujet: L'archéo de service...   L'archéo de service... Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:32

Salut, moi c'est Born to dig, ami de Pots et grand fouilleur devant l'eternel...
Vous croyez que je peux faire un trou dans la banquise pour fouiller les ancetres des pingouins??? lol! lol! lol!
bon, ok, L'archéo de service... 94
que dire d'autre...
bah, je sais pas...
pose moi des questions??? ou pas... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Potsoune
scramasaxe mérovingien!
scramasaxe mérovingien!
Potsoune

MessageSujet: Re: L'archéo de service...   L'archéo de service... Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:04

T'as quel age? Twisted Evil
t'habites ou? Cool
célibataire ?? Embarassed
humour d'historien?????? Shocked
born to dig
couteau suisse
couteau suisse

MessageSujet: Re: L'archéo de service...   L'archéo de service... Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:25

j'ai 23 ans!
j'habite chez moi... (à Caesarodunum... aussi appelé Turones... Tours quoi...) lol!
Je vis avec la femme de ma vie... donc je ne suis plus célibataire (et encore moins grabataire... dslé, c'etait juste pour la rime... L'archéo de service... 67 )
Et je crois que c'est encore pire, j'ai un humour d'archéologue!!!!!
OH MY GOD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Potsoune
scramasaxe mérovingien!
scramasaxe mérovingien!
Potsoune

MessageSujet: Re: L'archéo de service...   L'archéo de service... Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:30

Arfffff un humour d'archéo.... est-ce compatible avec celui d'une historienne de l'art???? L'archéo de service... Dj_joe-u
born to dig
couteau suisse
couteau suisse

MessageSujet: Re: L'archéo de service...   L'archéo de service... Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:04

Ba vu qu'en histoire, ils etudient les textes et pas les images, qu'en histoire de l'art, ils etudient que les images et pas les textes, et sachant qu'en archéo, on fais que gratter la terre... Je pense que nos humours sont compatibles lol! lol! lol! lol! lol! lol!

PS : Toute personne qui prendrait mes propos pour argent comptant et serait passible d'internement!!!! :fire:
lol!
Potsoune
scramasaxe mérovingien!
scramasaxe mérovingien!
Potsoune

MessageSujet: Re: L'archéo de service...   L'archéo de service... Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:10

Et oh!!!!! on étudie aussi des textes en histoire de l'art style... Grégoire de Tours, les comptes de chantier, la Bible, les traités de Vignole, Vassari, Vitruve (et c'est pas de la tarte Shocked )

Mince je crois que j'ai pris ça pour argent comptant là... bon je vais mettre mon gilet par-balle avant de redescendre sur Tours cette semaine moi, sinon jeudi soir je morfle! Suspect
born to dig
couteau suisse
couteau suisse

MessageSujet: Re: L'archéo de service...   L'archéo de service... Icon_minitimeDim 10 Déc - 11:15

Parce que tu crois vraiment qu'en archéologie on ne gratte que la terre, on lis aussi des textes, on potasse, epluche toutes les sources qui existent (textes, peintures, sculptures... tout!!!)!!!
et puis on ne fais pas que la gratter la terre, on la pellete, on la pioche, on la brosse aussi parfois!!!!!!

Euh, moi aussi je ma suis fais avoir et j'ai pris mes propos pour argent comptant... Je vais devoir m'auto petit suicider... L'archéo de service... 61
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'archéo de service...   L'archéo de service... Icon_minitime

L'archéo de service...
Page 1 sur 1