born to dig couteau suisse
| Sujet: L'archéo de service... Sam 9 Déc - 21:32 | |
| Salut, moi c'est Born to dig, ami de Pots et grand fouilleur devant l'eternel... Vous croyez que je peux faire un trou dans la banquise pour fouiller les ancetres des pingouins??? bon, ok, que dire d'autre... bah, je sais pas... pose moi des questions??? ou pas... | |
|
Potsoune scramasaxe mérovingien!
| Sujet: Re: L'archéo de service... Sam 9 Déc - 22:04 | |
| T'as quel age? t'habites ou? célibataire ?? humour d'historien?????? | |
|
| Sujet: Re: L'archéo de service... Sam 9 Déc - 23:25 | |
| j'ai 23 ans! j'habite chez moi... (à Caesarodunum... aussi appelé Turones... Tours quoi...) Je vis avec la femme de ma vie... donc je ne suis plus célibataire (et encore moins grabataire... dslé, c'etait juste pour la rime... ) Et je crois que c'est encore pire, j'ai un humour d'archéologue!!!!! OH MY GOD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| Sujet: Re: L'archéo de service... Sam 9 Déc - 23:30 | |
| Arfffff un humour d'archéo.... est-ce compatible avec celui d'une historienne de l'art???? | |
|
| Sujet: Re: L'archéo de service... Dim 10 Déc - 0:04 | |
| | |
|
| Sujet: Re: L'archéo de service... Dim 10 Déc - 0:10 | |
| Et oh!!!!! on étudie aussi des textes en histoire de l'art style... Grégoire de Tours, les comptes de chantier, la Bible, les traités de Vignole, Vassari, Vitruve (et c'est pas de la tarte ) Mince je crois que j'ai pris ça pour argent comptant là... bon je vais mettre mon gilet par-balle avant de redescendre sur Tours cette semaine moi, sinon jeudi soir je morfle! | |
|
| Sujet: Re: L'archéo de service... Dim 10 Déc - 11:15 | |
| Parce que tu crois vraiment qu'en archéologie on ne gratte que la terre, on lis aussi des textes, on potasse, epluche toutes les sources qui existent (textes, peintures, sculptures... tout!!!)!!! et puis on ne fais pas que la gratter la terre, on la pellete, on la pioche, on la brosse aussi parfois!!!!!! Euh, moi aussi je ma suis fais avoir et j'ai pris mes propos pour argent comptant... Je vais devoir m'auto petit suicider... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'archéo de service... | |
| |
|