La pause chocolat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La pause chocolat

coin détente
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Ladygeorgiedature (candidature, c'est surfait) officielle

Aller en bas 
+4
hotfrench
LadyGeorgie
Potsoune
Ciecréolix
8 participants
AuteurMessage
Ciecréolix
scramasaxe mérovingien!
scramasaxe mérovingien!
Ciecréolix


Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : Travian 8 direction Sud-Ouest
Date d'inscription : 23/10/2006

Ladygeorgiedature (candidature, c'est surfait) officielle Empty
MessageSujet: Ladygeorgiedature (candidature, c'est surfait) officielle   Ladygeorgiedature (candidature, c'est surfait) officielle Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:39

Salut à tous Ciecréolix pour vous servir,



Je poste ici car je suis un grand fanatique des candidatures (ou plutot ladygeorgiedature) en bon uniforme (et aussi parce que Lady, toujours aussi à cheval sur le règlement, m’a demandé de le faire). A un tel point qu’il m’est souvent arrivé, par le passé, de me désinscrire puis de me réinscrire sur certains sites juste pour le plaisir Very Happy



Voilà alors j’aimerais rentrer dans cette alliance car la Guerre ne m’intéresse pas du tout, mais si je peux faire pousser mon potager et filer 1 ou 2 plans de tomates ou une rangée de carottes à mes collègues prêts à lutter pour notre survie ça me va. Par contre je vais peut-être venir seulement par périodes, (je l'annonce de suite, comme ça c'est fait). Si je laisse plein de ressources utilisables vous m'envoyer un message et puis vous vous servez dans la limite de l'acceptable, enfin si le principe est le même que sur ogame (j'en sais rien je débute).



Je suis donc prêt à donner ma chemise et même mes braies pour la bonne cause. Pour ce qui est de la stratégie faudra pas trop compter sur moi, il n’y a pas grand monde sous le casque. Par contre je vais m’arranger pour produire ce qu’il faut de cervoise pour alimenter le bar à Kastor : on aura qu’à appeller ça la Polar beer…



Si vous voulez on en reparle dans la partie interne vu que j’y ai déjà accès je crois, savoir si on m’accepte ou pas mais je vous le dis déjà : je vote pour.



Signé Compagniecréolus > Mains en l'air les Gambas > Christophe > Ciecréolix (j'en passe et des moins bonnes).





PS : en attendant les formalités administratives je commence déjà à balancer des messages d'insulte à mes voisins. Amicalemnt.

PS2 : attendez mais c'est qu'ils répondent ces enfoirés
"ola calm tat joi cireolix (CiECréolix imbécile) alianse numérro 7 en atak sa te parl alor ta XXXX (censuré)"

> J'y ai répondu : "Même pas peur crois moi j'ai assez de soutiens pour t'amocher le portrait avorton". En bref, Help !!!!!!!!!

> Si j'ai bien compris je ne peux pas être attaqué avant une semaine donc il me reste 6 jours pour trouver protection désormais

Merci ou Adieu. C²olX (c'est un nom de code SMS).
Revenir en haut Aller en bas
Potsoune
scramasaxe mérovingien!
scramasaxe mérovingien!
Potsoune


Nombre de messages : 583
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2006

Ladygeorgiedature (candidature, c'est surfait) officielle Empty
MessageSujet: Re: Ladygeorgiedature (candidature, c'est surfait) officielle   Ladygeorgiedature (candidature, c'est surfait) officielle Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:18

Travian est un jeu qui ne demande pas bcp de présence quotidienne par jour mais pas de mv et on attaque pas les membres de son ally sans avoir de pertes donc... il vaut mieux tenter d'etre là un max, sinon trouve toi un cogestionnaire de suite dans l'ally Wink

Deuxièmement il me semble que tu n'as pas accès à la partie interne!!!! Ladygeorgiedature (candidature, c'est surfait) officielle Sleep

Troisièmement c'est quoi cette histoire de message belliqueux? silent

edit : je confirme que tu n'as pas accès à la partie interne Ladygeorgiedature (candidature, c'est surfait) officielle Various_
Revenir en haut Aller en bas
LadyGeorgie
dague souillée
dague souillée
LadyGeorgie


Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : très très loin de la ville dans une maison bien tranquille entourée de toute sa famille
Date d'inscription : 13/11/2006

Ladygeorgiedature (candidature, c'est surfait) officielle Empty
MessageSujet: Re: Ladygeorgiedature (candidature, c'est surfait) officielle   Ladygeorgiedature (candidature, c'est surfait) officielle Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:29

Mouhahaha, LadyGeorgiedature lol!

Rien que pour ça, je vote pour hihi alien
Revenir en haut Aller en bas
hotfrench
couteau suisse
couteau suisse



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/11/2006

Ladygeorgiedature (candidature, c'est surfait) officielle Empty
MessageSujet: Re: Ladygeorgiedature (candidature, c'est surfait) officielle   Ladygeorgiedature (candidature, c'est surfait) officielle Icon_minitimeMer 13 Déc - 12:58

Moi je vote pour aussi, obligé, surtout pour les tomates. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kastor
couteau à beurre en PVC
couteau à beurre en PVC
Kastor


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Les bas fonds de chez moi
Date d'inscription : 13/11/2006

Ladygeorgiedature (candidature, c'est surfait) officielle Empty
MessageSujet: Re: Ladygeorgiedature (candidature, c'est surfait) officielle   Ladygeorgiedature (candidature, c'est surfait) officielle Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:52

Je vote pour, j'ai besoin de soulards pret a cramer leur solde dans mon rade Ladygeorgiedature (candidature, c'est surfait) officielle Bourr2
Revenir en haut Aller en bas
terminator2
dague souillée
dague souillée
terminator2


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/12/2006

Ladygeorgiedature (candidature, c'est surfait) officielle Empty
MessageSujet: Re: Ladygeorgiedature (candidature, c'est surfait) officielle   Ladygeorgiedature (candidature, c'est surfait) officielle Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:06

Why not !!!!!!!!!!!! Ladygeorgiedature (candidature, c'est surfait) officielle Bourr2 Ladygeorgiedature (candidature, c'est surfait) officielle Bourr2 Ladygeorgiedature (candidature, c'est surfait) officielle Bourr2
Revenir en haut Aller en bas
LadyGeorgie
dague souillée
dague souillée
LadyGeorgie


Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : très très loin de la ville dans une maison bien tranquille entourée de toute sa famille
Date d'inscription : 13/11/2006

Ladygeorgiedature (candidature, c'est surfait) officielle Empty
MessageSujet: Re: Ladygeorgiedature (candidature, c'est surfait) officielle   Ladygeorgiedature (candidature, c'est surfait) officielle Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:11

Ca y est, t'as trouvé une clientèle kastor afro
Revenir en haut Aller en bas
Ciecréolix
scramasaxe mérovingien!
scramasaxe mérovingien!
Ciecréolix


Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : Travian 8 direction Sud-Ouest
Date d'inscription : 23/10/2006

Ladygeorgiedature (candidature, c'est surfait) officielle Empty
MessageSujet: Re: Ladygeorgiedature (candidature, c'est surfait) officielle   Ladygeorgiedature (candidature, c'est surfait) officielle Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:36

Quand le verdict tombera t il ? (j'ai déjà une super idée pour la partie interne, et j'ai besoin de ressources aussi je crois - j'ai une ambassade et un dépôt de ressources si il faut Embarassed > hot je crois que je vais te demander 500 utés de terre et 500 de bois si c'est pas abuser, je rendrai ça promis, avec intérêts)
Revenir en haut Aller en bas
exspray
Chti dernier
Chti dernier
exspray


Nombre de messages : 164
Age : 58
Date d'inscription : 13/11/2006

Ladygeorgiedature (candidature, c'est surfait) officielle Empty
MessageSujet: Re: Ladygeorgiedature (candidature, c'est surfait) officielle   Ladygeorgiedature (candidature, c'est surfait) officielle Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:51

Ciecréolix a écrit:
Quand le verdict tombera t il ? (j'ai déjà une super idée pour la partie interne, et j'ai besoin de ressources aussi je crois - j'ai une ambassade et un dépôt de ressources si il faut Embarassed > hot je crois que je vais te demander 500 utés de terre et 500 de bois si c'est pas abuser, je rendrai ça promis, avec intérêts)

Ladygeorgiedature (candidature, c'est surfait) officielle 67

L'invit est tombée dans ton ambassade depuis 15h !!
Revenir en haut Aller en bas
micanon
couteau suisse
couteau suisse
micanon


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/12/2006

Ladygeorgiedature (candidature, c'est surfait) officielle Empty
MessageSujet: Re: Ladygeorgiedature (candidature, c'est surfait) officielle   Ladygeorgiedature (candidature, c'est surfait) officielle Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:08

Loic se réveille vers 2-3h Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Potsoune
scramasaxe mérovingien!
scramasaxe mérovingien!
Potsoune


Nombre de messages : 583
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2006

Ladygeorgiedature (candidature, c'est surfait) officielle Empty
MessageSujet: Re: Ladygeorgiedature (candidature, c'est surfait) officielle   Ladygeorgiedature (candidature, c'est surfait) officielle Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:14

Moi pas voir le rapport là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ladygeorgiedature (candidature, c'est surfait) officielle Empty
MessageSujet: Re: Ladygeorgiedature (candidature, c'est surfait) officielle   Ladygeorgiedature (candidature, c'est surfait) officielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ladygeorgiedature (candidature, c'est surfait) officielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pause chocolat :: Ambassade des LAC :: Espace recrutement ;) ou candidature spontanées !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser