La pause chocolat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La pause chocolat

coin détente
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Nouveaux rangs...

Aller en bas 
+5
Ciecréolix
Kastor
hotfrench
LadyGeorgie
Potsoune
9 participants
AuteurMessage
Potsoune
scramasaxe mérovingien!
scramasaxe mérovingien!
Potsoune


Nombre de messages : 583
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2006

Nouveaux rangs... Empty
MessageSujet: Nouveaux rangs...   Nouveaux rangs... Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:23

J'ai instauré des rangs... un peu guerrier mais perso ça me botte... pas vous??Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LadyGeorgie
dague souillée
dague souillée
LadyGeorgie


Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : très très loin de la ville dans une maison bien tranquille entourée de toute sa famille
Date d'inscription : 13/11/2006

Nouveaux rangs... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs...   Nouveaux rangs... Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:24

Si grave, mais t'es obligé d'expliquer le tien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Potsoune
scramasaxe mérovingien!
scramasaxe mérovingien!
Potsoune


Nombre de messages : 583
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2006

Nouveaux rangs... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs...   Nouveaux rangs... Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:34

Bah depuis que j'ai fait un oral sur la tombe de Childéric 1er je suis fan des scramasaxes silent
Revenir en haut Aller en bas
hotfrench
couteau suisse
couteau suisse



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/11/2006

Nouveaux rangs... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs...   Nouveaux rangs... Icon_minitimeMer 13 Déc - 12:49

Je postule pour coutelas en inox. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Kastor
couteau à beurre en PVC
couteau à beurre en PVC
Kastor


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Les bas fonds de chez moi
Date d'inscription : 13/11/2006

Nouveaux rangs... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs...   Nouveaux rangs... Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:04

Et moi pour "couteau à beurre en PVC"
Revenir en haut Aller en bas
Ciecréolix
scramasaxe mérovingien!
scramasaxe mérovingien!
Ciecréolix


Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : Travian 8 direction Sud-Ouest
Date d'inscription : 23/10/2006

Nouveaux rangs... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs...   Nouveaux rangs... Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:48

Je demande à rester couteau suisse à vie (enfin à vie je veux dire pour un ceratin temps meme si je dépasse le nombre de post, d'ailleurs c'est quoi le seuil que je sache si je dois arrêter de poster à 49 par exemple) si ça ne vous dérange pas Nouveaux rangs... Various_
Revenir en haut Aller en bas
Potsoune
scramasaxe mérovingien!
scramasaxe mérovingien!
Potsoune


Nombre de messages : 583
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2006

Nouveaux rangs... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs...   Nouveaux rangs... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 2:00

Couteau suisse à vie??? je sais pas, pourtant pas, on verra Wink si chacun veut un rang personnalisé, faut voir et surtout, être gentil avec moi silent
Revenir en haut Aller en bas
born to dig
couteau suisse
couteau suisse



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2006

Nouveaux rangs... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs...   Nouveaux rangs... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 10:55

Moi je voudrais être une longue lame du grand Pressigny...!!!
Allez, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, .... ad.lib lol!
Revenir en haut Aller en bas
terminator2
dague souillée
dague souillée
terminator2


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/12/2006

Nouveaux rangs... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs...   Nouveaux rangs... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 12:04

couteaux suisses c' est bien Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Potsoune
scramasaxe mérovingien!
scramasaxe mérovingien!
Potsoune


Nombre de messages : 583
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2006

Nouveaux rangs... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs...   Nouveaux rangs... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 12:21

tu serais pas un gros dormeur toi???
Revenir en haut Aller en bas
exspray
Chti dernier
Chti dernier
exspray


Nombre de messages : 164
Age : 58
Date d'inscription : 13/11/2006

Nouveaux rangs... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs...   Nouveaux rangs... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 12:46

moi je voudrais "chti dernier" comme rang ^^ Nouveaux rangs... Ma
Revenir en haut Aller en bas
Potsoune
scramasaxe mérovingien!
scramasaxe mérovingien!
Potsoune


Nombre de messages : 583
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2006

Nouveaux rangs... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs...   Nouveaux rangs... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 12:53

Tu joues avec mes pieux sentiments de mère là mon chti dernier... Nouveaux rangs... 0035
Revenir en haut Aller en bas
terminator2
dague souillée
dague souillée
terminator2


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/12/2006

Nouveaux rangs... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs...   Nouveaux rangs... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 13:58

mes dernieres attaques m' ont epuisées , dur dur les frigos Nouveaux rangs... Sleep Nouveaux rangs... Sleep Nouveaux rangs... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
terminator2
dague souillée
dague souillée
terminator2


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/12/2006

Nouveaux rangs... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs...   Nouveaux rangs... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:37

Tiens l' heure de l' apero bientot Nouveaux rangs... Bourr2 Nouveaux rangs... Bourr2 Nouveaux rangs... Bourr2
je vais me prendre un 9 c avec glace cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
born to dig
couteau suisse
couteau suisse



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2006

Nouveaux rangs... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs...   Nouveaux rangs... Icon_minitimeVen 15 Déc - 2:35

lol! lol! lol!

note de l'administratrice : Olivier si tu crois que je ne sais pas ce que tu avais écrit avant d'éditer tu te mets le doigt dans l'oeil et bien profond Nouveaux rangs... Sleep Que cela cesse sinon...


reponse de l'intéressé : ba, désolé... pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon...


Dernière édition par le Ven 15 Déc - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
taffy
dague souillée
dague souillée



Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2006

Nouveaux rangs... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs...   Nouveaux rangs... Icon_minitimeVen 15 Déc - 8:58

pourquoi moi j'ai pas de rang

esque je peut etre le recruteur ?
Revenir en haut Aller en bas
LadyGeorgie
dague souillée
dague souillée
LadyGeorgie


Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : très très loin de la ville dans une maison bien tranquille entourée de toute sa famille
Date d'inscription : 13/11/2006

Nouveaux rangs... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs...   Nouveaux rangs... Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:45

Euh, rien a voir taffy.

Fais une demande dans le forum des LAC, là c'est le bazar, ouvert à tous (cad non-travian compris)

Parle en dans la partie interne, faut debattre de ça avec les grands Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
taffy
dague souillée
dague souillée



Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2006

Nouveaux rangs... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs...   Nouveaux rangs... Icon_minitimeSam 16 Déc - 10:54

ok mais ou ?
Revenir en haut Aller en bas
LadyGeorgie
dague souillée
dague souillée
LadyGeorgie


Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : très très loin de la ville dans une maison bien tranquille entourée de toute sa famille
Date d'inscription : 13/11/2006

Nouveaux rangs... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs...   Nouveaux rangs... Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:46

Ben j't'ai dit. Forum des LAC.

Ici c'est le bazar... Observe le forum attentivement et tu verras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux rangs... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs...   Nouveaux rangs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux rangs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux smilies...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pause chocolat :: Le Cafarnaüm :: Le bazar polaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser