La pause chocolat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La pause chocolat

coin détente
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Le modérateur castorique

Aller en bas 
+3
LadyGeorgie
GAJOPI
Potsoune
7 participants
AuteurMessage
Potsoune
scramasaxe mérovingien!
scramasaxe mérovingien!
Potsoune


Nombre de messages : 583
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2006

Le modérateur castorique Empty
MessageSujet: Le modérateur castorique   Le modérateur castorique Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:58

Je vous annonce la promotion de Kastor en modo de ce forum... (c'est son cadeau de noel). Pourquoi lui???? car j'ai envie de le modérer encore plus lol et que je peux le voir en vrai pour lui taper sur les doigts!!!!! Le modérateur castorique Sleep

Joyeux noel le Kastor Le modérateur castorique Bourr2
Revenir en haut Aller en bas
GAJOPI
dague souillée
dague souillée
GAJOPI


Nombre de messages : 89
Age : 48
Date d'inscription : 02/11/2006

Le modérateur castorique Empty
MessageSujet: Re: Le modérateur castorique   Le modérateur castorique Icon_minitimeDim 24 Déc - 10:52

Félicitations Kastor!!

Maintenant que tu as les clés on va pouvoir mettre un peu de bazar partout!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Potsoune
scramasaxe mérovingien!
scramasaxe mérovingien!
Potsoune


Nombre de messages : 583
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2006

Le modérateur castorique Empty
MessageSujet: Re: Le modérateur castorique   Le modérateur castorique Icon_minitimeDim 24 Déc - 11:10

Dites moi jeune fille... un peu de tenue s'il vous plait!!!! Et puis je garde les clés suprême Le modérateur castorique Sleep
Revenir en haut Aller en bas
GAJOPI
dague souillée
dague souillée
GAJOPI


Nombre de messages : 89
Age : 48
Date d'inscription : 02/11/2006

Le modérateur castorique Empty
MessageSujet: Re: Le modérateur castorique   Le modérateur castorique Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:41

Ah, tu es encore là mamie Embarassed

Je te croyais déjà partie pour les fêtes Embarassed

Mais je plaisantais bien sûr, tu sais que je suis une petite fille modèle et que jamais je ne pourrai profiter de ton absence pour faire des bêtises. Le modérateur castorique Whistlin


(Kastor, dès que la vieille est partie tu me préviens Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
LadyGeorgie
dague souillée
dague souillée
LadyGeorgie


Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : très très loin de la ville dans une maison bien tranquille entourée de toute sa famille
Date d'inscription : 13/11/2006

Le modérateur castorique Empty
MessageSujet: Re: Le modérateur castorique   Le modérateur castorique Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:52

Bravo le Kastor!!!! cheers

J'adore parce qu'il est pas encore au courant hihih, c'est moi qui lui dirai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Potsoune
scramasaxe mérovingien!
scramasaxe mérovingien!
Potsoune


Nombre de messages : 583
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2006

Le modérateur castorique Empty
MessageSujet: Re: Le modérateur castorique   Le modérateur castorique Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:54

La vieille est de retour avant son serviteur ma petite fille.. et là tu viens de te griller!!! silent
Revenir en haut Aller en bas
GAJOPI
dague souillée
dague souillée
GAJOPI


Nombre de messages : 89
Age : 48
Date d'inscription : 02/11/2006

Le modérateur castorique Empty
MessageSujet: Re: Le modérateur castorique   Le modérateur castorique Icon_minitimeJeu 28 Déc - 11:26

Comment vas-tu ma petite mamie chérie ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Potsoune
scramasaxe mérovingien!
scramasaxe mérovingien!
Potsoune


Nombre de messages : 583
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2006

Le modérateur castorique Empty
MessageSujet: Re: Le modérateur castorique   Le modérateur castorique Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:14

Pourquoi cette tête chère petite??? aurais-tu quelque chose à te reprocher?? Le modérateur castorique Invisio5
Revenir en haut Aller en bas
Sanctus Nitram
dague souillée
dague souillée
Sanctus Nitram


Nombre de messages : 169
Localisation : Je ne viens pas de Marly Gomont
Date d'inscription : 13/11/2006

Le modérateur castorique Empty
MessageSujet: Re: Le modérateur castorique   Le modérateur castorique Icon_minitimeVen 29 Déc - 4:15

Le modérateur castorique Pinguin2,
Dis donc Mère-Grand, je te rappelle que ma soeur c'est un Le modérateur castorique 0083 et que ce que tu as lu est juste dû à cette période troublée qu'on nomme fêtes de fin d'année où tous les enfants et petits enfants se transforment en Twisted Evil.

En gros, LAISSE MA SOEUR TRANQUILLE !! :fire:

Le modérateur castorique 0083, moi aussi je suis touché par cette maladie de fin d'année Le modérateur castorique Whistlin.

Le modérateur castorique Pinguin2
Revenir en haut Aller en bas
Potsoune
scramasaxe mérovingien!
scramasaxe mérovingien!
Potsoune


Nombre de messages : 583
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2006

Le modérateur castorique Empty
MessageSujet: Re: Le modérateur castorique   Le modérateur castorique Icon_minitimeVen 29 Déc - 4:16

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sanctus Nitram
dague souillée
dague souillée
Sanctus Nitram


Nombre de messages : 169
Localisation : Je ne viens pas de Marly Gomont
Date d'inscription : 13/11/2006

Le modérateur castorique Empty
MessageSujet: Re: Le modérateur castorique   Le modérateur castorique Icon_minitimeVen 29 Déc - 4:19

Le modérateur castorique Pinguin2,

Rassure toi mamie chérie, nous retrouverons nos esprits d'ici peu de temps.
Je sais que c'est dur à supporter mais ce n'est que quelques jours par an (OK, ils sont tous regroupés en même temps ce qui peut paraître long).

Le modérateur castorique 0035 Le modérateur castorique 0035 Le modérateur castorique 0035 Le modérateur castorique 0035 Le modérateur castorique 0035 Le modérateur castorique 0035 Le modérateur castorique 0035 Le modérateur castorique 0035

Le modérateur castorique Pinguin2.
Revenir en haut Aller en bas
Potsoune
scramasaxe mérovingien!
scramasaxe mérovingien!
Potsoune


Nombre de messages : 583
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2006

Le modérateur castorique Empty
MessageSujet: Re: Le modérateur castorique   Le modérateur castorique Icon_minitimeVen 29 Déc - 4:20

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad et moi qui tente d'etre gentille pour une fois Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sanctus Nitram
dague souillée
dague souillée
Sanctus Nitram


Nombre de messages : 169
Localisation : Je ne viens pas de Marly Gomont
Date d'inscription : 13/11/2006

Le modérateur castorique Empty
MessageSujet: Re: Le modérateur castorique   Le modérateur castorique Icon_minitimeVen 29 Déc - 4:23

Le modérateur castorique Pinguin2,
Le modérateur castorique Invisio5 Le modérateur castorique Invisio5 Le modérateur castorique Invisio5 Le modérateur castorique Invisio5 Le modérateur castorique Invisio5 Le modérateur castorique Invisio5 Le modérateur castorique Invisio5 Le modérateur castorique Invisio5 Le modérateur castorique Invisio5, ça c'est pour les sales gosses que nou sommes et
Le modérateur castorique 0035 Le modérateur castorique 0035 Le modérateur castorique 0035 Le modérateur castorique 0035 Le modérateur castorique 0035 Le modérateur castorique 0035 Le modérateur castorique 0035 Le modérateur castorique 0035 Le modérateur castorique 0035 Le modérateur castorique 0035 Le modérateur castorique 0035, ça c'est pour notre potsoune adorée.
Le modérateur castorique Pinguin2.
Revenir en haut Aller en bas
micanon
couteau suisse
couteau suisse
micanon


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/12/2006

Le modérateur castorique Empty
MessageSujet: Re: Le modérateur castorique   Le modérateur castorique Icon_minitimeVen 29 Déc - 6:49

C'est bizarre, je pensais exactement la même chose, il y a deux minutes et je n'ai pas dit bonjour à Gajopi et à tous ceux que je connais.

Ben voilà, c'est fait. Le modérateur castorique Ma
Revenir en haut Aller en bas
GAJOPI
dague souillée
dague souillée
GAJOPI


Nombre de messages : 89
Age : 48
Date d'inscription : 02/11/2006

Le modérateur castorique Empty
MessageSujet: Re: Le modérateur castorique   Le modérateur castorique Icon_minitimeVen 29 Déc - 10:01

Bienvenue Micanon Laughing

Et désolée Mamie, promis on va bientôt redevenir tout sage, mais c'est vrai que les fêtes plus les vacances ça nous rend un peu Twisted Evil


Bon retour parmi nous Frérot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kastor
couteau à beurre en PVC
couteau à beurre en PVC
Kastor


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Les bas fonds de chez moi
Date d'inscription : 13/11/2006

Le modérateur castorique Empty
MessageSujet: Re: Le modérateur castorique   Le modérateur castorique Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:11

Mouahahahaha!!!! Les propos desobligeants et les en**leurs de poules n'ont qu'a bien se tenir!!!! Twisted Evil Twisted Evil

je vais tous vous buter moderer!!! :fire: :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Potsoune
scramasaxe mérovingien!
scramasaxe mérovingien!
Potsoune


Nombre de messages : 583
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2006

Le modérateur castorique Empty
MessageSujet: Re: Le modérateur castorique   Le modérateur castorique Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:47

... parfois je me demande pourquoi j'ai pris cette décision... silent
Revenir en haut Aller en bas
exspray
Chti dernier
Chti dernier
exspray


Nombre de messages : 164
Age : 58
Date d'inscription : 13/11/2006

Le modérateur castorique Empty
MessageSujet: Re: Le modérateur castorique   Le modérateur castorique Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:16

pour en**leur, on risque pas le banissement ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Potsoune
scramasaxe mérovingien!
scramasaxe mérovingien!
Potsoune


Nombre de messages : 583
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2006

Le modérateur castorique Empty
MessageSujet: Re: Le modérateur castorique   Le modérateur castorique Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:18

La modération de l'admin en tout cas Le modérateur castorique Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le modérateur castorique Empty
MessageSujet: Re: Le modérateur castorique   Le modérateur castorique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le modérateur castorique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pause chocolat :: Le Cafarnaüm :: Présentation de la banquise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser