La pause chocolat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La pause chocolat

coin détente
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Candidature Takeo

Aller en bas 
+4
GAJOPI
Potsoune
exspray
TaKeO
8 participants
AuteurMessage
TaKeO




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2006

Candidature Takeo Empty
MessageSujet: Candidature Takeo   Candidature Takeo Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:56

Salut tout le moonde!! afro

Moi c'est Takeo, Un romain errant dans une alliance déchue en pleine chute.. Crying or Very sad

Tout d'abord, j'ai environ 1650 points, je suis resté un farmer pendant longtemps, jusqu'a ce que mon armée fue enfin au point, donc maintenant je raid pas mal avec une armée qui, a mon niveau, semble plus que convenable! Twisted Evil

Etant donné que mon alliance coule, je postule chez vous pour de diverses raisons:
-Vous etes bien classés, vous m'avez l'air motivés,
-Je pense qu'il y a une bonne ambiance chez vous, et que je m'y plairait, Candidature Takeo Bourr2
-Je suis un trés proche voisin de Kevinoug, ce qui faciliterait les échanges commerciaux-militaires.. Candidature Takeo Orchuge

Alez sur ce , si il y a des questions je reste là pour y répondre,
Salut tout le monde,
(Et bon nouvel an!!! drunken )

Takeo
Revenir en haut Aller en bas
exspray
Chti dernier
Chti dernier
exspray


Nombre de messages : 164
Age : 58
Date d'inscription : 13/11/2006

Candidature Takeo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takeo   Candidature Takeo Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:03

bienvenu chez nous !!

On en parle en interne.
Revenir en haut Aller en bas
Potsoune
scramasaxe mérovingien!
scramasaxe mérovingien!
Potsoune


Nombre de messages : 583
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2006

Candidature Takeo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takeo   Candidature Takeo Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:04

Bienvenue!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GAJOPI
dague souillée
dague souillée
GAJOPI


Nombre de messages : 89
Age : 48
Date d'inscription : 02/11/2006

Candidature Takeo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takeo   Candidature Takeo Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:19

Bienvenue sur notre forum Smile

Alors avant d'aller voter j'aimerai savoir si nous allons avoir régulièrement de tes nouvelles sur le forum et quels sont tes centres d'intéret?

Es-tu prêt à venir nous livrer la recette de bons petits plats ou de joyeux cocktails?

Aimes-tu les pingouins?

Quel âge as-tu?

Que dirais-tu de visiter un peu notre joyeux forum de poster un peu et ainsi de nous permettre de te connaître davantage?
Revenir en haut Aller en bas
Potsoune
scramasaxe mérovingien!
scramasaxe mérovingien!
Potsoune


Nombre de messages : 583
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2006

Candidature Takeo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takeo   Candidature Takeo Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:08

Que penses-tu du dernier album de Paris Hilton???

Tu aimes Muse??

Ton pseudo a-t-il un rapport avec le taquéomètre ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kevinoug
dague souillée
dague souillée
kevinoug


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : grenoble 38
Date d'inscription : 11/12/2006

Candidature Takeo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takeo   Candidature Takeo Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:45

bienvenue sur notre forum voisin takeo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
micanon
couteau suisse
couteau suisse
micanon


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature Takeo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takeo   Candidature Takeo Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:42

GAJOPI a écrit:
Bienvenue sur notre forum Smile

Alors avant d'aller voter j'aimerai savoir si nous allons avoir régulièrement de tes nouvelles sur le forum et quels sont tes centres d'intéret?

Es-tu prêt à venir nous livrer la recette de bons petits plats ou de joyeux cocktails?

Aimes-tu les pingouins?

Quand je me présenterai, pas la peine de voter, je suis tombé dedans dès ma première venue.

Excuse moi takeo, je me mêle à tout. Candidature Takeo Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
TaKeO




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2006

Candidature Takeo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takeo   Candidature Takeo Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:13

Citation :
Alors avant d'aller voter j'aimerai savoir si nous allons avoir régulièrement de tes nouvelles sur le forum et quels sont tes centres d'intéret?
--Musique style old rock: guns and roses, scorpions.. Candidature Takeo Various7 puis le snowboard, travian, zelda, les cours (la c'est une blague^^)..
Citation :

Es-tu prêt à venir nous livrer la recette de bons petits plats ou de joyeux cocktails?
--Pour ceux qui est des coktails, moyennant une place dans l'alliance pk pas.. Twisted Evil
Pour les petits plats je suis calé Candidature Takeo Various_ en + c'est noel lol je viens d'enrichir mon répertoire ^^

Citation :
Aimes-tu les pingouins?
Oui, mais avec pas trop de mayonaise dessus sa gache le goût.**

**sa aussi c'est une blague pour ceux qui me croiraient manger ces adorables bestioles lol!

Citation :
Quel âge as-tu?
Euh 17 le 15 janvier, 'ailleurs si je rentre dans l'ally bin je tiens a ce que sa soit fété Wink

Citation :
Que dirais-tu de visiter un peu notre joyeux forum de poster un peu et ainsi de nous permettre de te connaître davantage?


Enfet c'est la le seul probléme. Je pars a la neige une semaine, et je ne pourrais en conséquent rien poster.. Crying or Very sad privé de travian, coupé du moooonde pale

je pourrais évidamment poster aprés, pas de pb!! en ésperant que ce court post vous en aura apris un peu + sur moi!! a la semaine prochaine!! (je pars demain matin!)
Au fait y aurait il parmis vous des gens qui sont sur le serv 15 aussi?
Et pour répondre a la dernier question, Takeo c'est le héros d'un bouquin bien sympa: le clan des otoris!

Bon jeu et bon réveillon a tout le monde!!

-------------------------------------------------
j'ai édité pour plus de clarté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Potsoune
scramasaxe mérovingien!
scramasaxe mérovingien!
Potsoune


Nombre de messages : 583
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2006

Candidature Takeo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takeo   Candidature Takeo Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:28

euh pourquoi tu réponds pas à mes questions!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sanctus Nitram
dague souillée
dague souillée
Sanctus Nitram


Nombre de messages : 169
Localisation : Je ne viens pas de Marly Gomont
Date d'inscription : 13/11/2006

Candidature Takeo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takeo   Candidature Takeo Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:46

Candidature Takeo Pinguin2,
Un type qui part à la neige pour mettre de la mayonaise sur des pingouins, je suis forcement contre Candidature Takeo Sleep, je dirai même plus :fire:.
Autre chose, si le ç ou à défaut le c ne te dérange pas utilise le, c'est bien aussi Candidature Takeo Various_.
Sinon, il m'a l'air plein d'entrain ce p'tit gars bounce. Chien de Mickey pour.
Pour la dernière phrase, je sors.
.... à la nage Candidature Takeo Pinguin1, non c'est ridicule j'ai pied donc en hélicoptère.
Candidature Takeo Pingouin
Revenir en haut Aller en bas
Ciecréolix
scramasaxe mérovingien!
scramasaxe mérovingien!
Ciecréolix


Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : Travian 8 direction Sud-Ouest
Date d'inscription : 23/10/2006

Candidature Takeo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takeo   Candidature Takeo Icon_minitimeSam 30 Déc - 4:01

Oui mais est ce qu'il accepte de protéger les crevettes spatiales ?(comment ça c'est du réchauffé ?).

Plus sérieusement je pense que ramener une corne de tricératops devrait etre une condition si-nez-quoi-nonne pour rentrer dans l'alliance. Ca serait un magnifique gage d'engagement. Libre au candidat de nous ramener un truc qui se rapporte à ça. C'est une idée à défendre.

On pourrait aussi créer un questionnaire dont les interrogations seraient formulées par les adhérents eux même au fur et à mesure. Bon je vois que je dérive sur le thème conditions d'admission alors je vais virer en partie interne.

mais je souhaite poser une question au candidat :
"Selon toi, sous quelles conditions peut on intégrer l'alliance (attention originalité = bons points)?" (comme ça meme avant d'être dans l'ally il participe à la vie du forum)
Revenir en haut Aller en bas
GAJOPI
dague souillée
dague souillée
GAJOPI


Nombre de messages : 89
Age : 48
Date d'inscription : 02/11/2006

Candidature Takeo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takeo   Candidature Takeo Icon_minitimeSam 30 Déc - 10:16

Et ben c'est très bien tout ça, me voilà contente (et en plus il écoute de la bonne musique Candidature Takeo Sleep )

Pas de problème pour les vacances, c'est permi par le réglement (tu as droit à une semaine de vacances par an, profites en bien Wink )

Je retourne donc en interne Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Potsoune
scramasaxe mérovingien!
scramasaxe mérovingien!
Potsoune


Nombre de messages : 583
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2006

Candidature Takeo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takeo   Candidature Takeo Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:50

Bienvenue TaKeO... tu as du recevoir une invitation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Takeo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takeo   Candidature Takeo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Takeo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pause chocolat :: Ambassade des LAC :: Espace recrutement ;) ou candidature spontanées !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser