La pause chocolat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La pause chocolat

coin détente
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Je ne peux plus écrire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Potsoune
scramasaxe mérovingien!
scramasaxe mérovingien!
Potsoune


Nombre de messages : 583
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2006

Je ne peux plus écrire... Empty
MessageSujet: Je ne peux plus écrire...   Je ne peux plus écrire... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:02

Plusieurs me demande pourquoi ils ne peuvent plus écrire sur le forum... aucune idée mais j'ai la solution Laughing

Il suffit de se déconnecter et de se reconnecter... si ça marche toujours pas envoyer moi un mp sur travian, pseudo potsix! Je ne peux plus écrire... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
peon
couteau suisse
couteau suisse
peon


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2007

Je ne peux plus écrire... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus écrire...   Je ne peux plus écrire... Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:43

Potsoune a écrit:
si ça marche toujours pas envoyer moi un mp sur travian, pseudo potsix! Je ne peux plus écrire... Sleep

ouaou, un MP suffit à débuger le forum. trop la classe Je ne peux plus écrire... Various_

par contre, je n'arrive pas à modifier mes infos personnels : genre ma profession, mon age etc. Embarassed c'est parce que je suis mauvais ? bounce

Bon, pour faire simple, j'ai 6 ans, mon diplôme d'ingé en poche, j'ai tout de suite voulu concilier plaisir et travail (en plus ; j'étais pas crédible avec une cravate qu'on me disait silent )... c'est comme cela que je suis devenu bucheron.
on m'a fait une hache sur mesure et je m'éclate.

Loisirs : couper des arbres, replanter et boires des bières en cachète parce que jsuis trop piti.

Best place : allongé sur le parquet ciré de mon igloo.
D’ailleurs je vous y invite tous pour boire des céréales :
frosties pour les filles,
Grosse tise pour les garçons.
Pour que nos verres s’entrechoquent à pic. Je ne peux plus écrire... Orctrinq

(Copyright svinkels)
Revenir en haut Aller en bas
Potsoune
scramasaxe mérovingien!
scramasaxe mérovingien!
Potsoune


Nombre de messages : 583
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2006

Je ne peux plus écrire... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus écrire...   Je ne peux plus écrire... Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:58

peon a écrit:


ouaou, un MP suffit à débuger le forum. trop la classe Je ne peux plus écrire... Various_

par contre, je n'arrive pas à modifier mes infos personnels : genre ma profession, mon age etc. Embarassed c'est parce que je suis mauvais ? bounce


Et oui que veux-tu.. la classe on l'a ou pas.. Je ne peux plus écrire... Various_ Je ne peux plus écrire... Various8

Sinon il suffit de cliquer sur profil en haut à droite sur la page d'accueil pour modifier tes infos cyclops
Revenir en haut Aller en bas
peon
couteau suisse
couteau suisse
peon


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2007

Je ne peux plus écrire... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus écrire...   Je ne peux plus écrire... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:57

Potsoune a écrit:

Et oui que veux-tu.. la classe on l'a ou pas.. Je ne peux plus écrire... Various_ Je ne peux plus écrire... Various8

Sinon il suffit de cliquer sur profil en haut à droite sur la page d'accueil pour modifier tes infos cyclops

Je suis un cakos donc forcément un boulet. bounce mais c'est bien comme cela que j'ai changé mon avatar et ma signature.

par contre pour les 'informations' j'obtiens le message suivant :

Désolé, vous ne pouvez pas vous inscrire sur ce forum. Veuillez contacter l’administrateur. No

ba en tout cas c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Potsoune
scramasaxe mérovingien!
scramasaxe mérovingien!
Potsoune


Nombre de messages : 583
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2006

Je ne peux plus écrire... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus écrire...   Je ne peux plus écrire... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:15

Ah... oui... et bien contacte l'administratrice car l'administrateur n'existe pas silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne peux plus écrire... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus écrire...   Je ne peux plus écrire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne peux plus écrire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pause chocolat :: Chat :: Bug ??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser