La pause chocolat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La pause chocolat

coin détente
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Prise de contact avec les DL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LadyGeorgie
dague souillée
dague souillée
LadyGeorgie


Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : très très loin de la ville dans une maison bien tranquille entourée de toute sa famille
Date d'inscription : 13/11/2006

Prise de contact avec les DL Empty
MessageSujet: Prise de contact avec les DL   Prise de contact avec les DL Icon_minitimeMar 27 Fév - 5:09

Voila une alliance qui me parait très receptive au message bunniste.

Il faut déjà signaler qu'il vénèrent Funny, qui ressemble à s'y méprendre à Bunny.

Voilà l'échange que j'ai eu avec leur chef.

Ladygeorgie a écrit :

Bonjour.

Je te contacte pour te parler de notre philosophie, le bunnisme.

En effet, Bunny m'est apparu un jour, et maintenant je propage sa parole sur le serveur 3.

Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai vu que vous vénériez Funny, qui ressemble étrangement à Bunny!

Si je te contacte, ça n'est pas pour pour te proposer un pacte militaire, mais pour diffuser le bunnisme, et sa philosophie. Il s'agit donc d'une amitié que je te propose! Bien sûr elle pourra évoluer, mais le but est de développer un concept de relation entre alliances nouveau!!!

POur en savoir plus, je te donne ce lien vers notre forum, où tu pourras bien sûr participer si tu le désires!
http://pausechocolat.ephpbb.com/Ambassade-des-LAC-f3/Philosophie-LACienne-f26.htm

A bientôt,

Lady (ou la dame du LAC)



Et voici la première réponse, début d'une longue relation entre nos deux alliances je le sens!!

Ilais 27.02.07
RE: Pas de sujet 00:32:14
Mes respects gente demoiselle,

Le contenu du rouleau que votre messager vient de me remettre en mon étude, m'a particulièrement séduit.
Avant toute chose, souffrez que votre cause devienne mienne également.
En effet Funny (certainement un avatar de Bunny) tient une certaine place en notre alliance.
cependant je dois vous avouer honnêtement que l'instigatrice de ce rassemblement nommé DreamLand, s'appelle Nélovia. Je ne suis qu'un humble serviteur, diplomate et ambassadeur à ses heures perdues.
Aussi vais-je me permettre de faire suivre votre appel vers son village.
J'espère sincèrement que nos deux alliances trouveront un terrain d'entente et qu'une amitié profonde et durable pourra se développer entre nous.

Veuilez recevoir, dame du Lac, mes humbles salutations.

Conseiller Ilaïs.

P.S : voici l'adresse de notre point de rencontre. Si vous souhaitez y tenir ambassade, vous serez la bienvenue.

http://dreamland.forumotion.com
Revenir en haut Aller en bas
Ciecréolix
scramasaxe mérovingien!
scramasaxe mérovingien!
Ciecréolix


Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : Travian 8 direction Sud-Ouest
Date d'inscription : 23/10/2006

Prise de contact avec les DL Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact avec les DL   Prise de contact avec les DL Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:35

Laughing albino cheers albino cheers
Revenir en haut Aller en bas
LadyGeorgie
dague souillée
dague souillée
LadyGeorgie


Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : très très loin de la ville dans une maison bien tranquille entourée de toute sa famille
Date d'inscription : 13/11/2006

Prise de contact avec les DL Empty
MessageSujet: Chez les DL   Prise de contact avec les DL Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:21

J'ai donc poster sur leur forum.

Voici ma tartine:

Bonjour chers membres de l'alliance DL,

Je viens vous voir en paix (comme ça c'est clair dès le début), suite à une prise de contacts avec l'un de vos membres, Ilais.

Quelques mots d'abord pour vous présenter mon alliance, les LAC, Légionnaires, Amis & Co. Le terme légionnaire n'est pas du à notre type de peuple sur Travian, mais parce que les fondateurs de l'alliance se sont connus sur un jeu de quiz culturel, Mon Légionnaire. Quelqu'un d'entre nous font aussi parti de l'alliance MonLeg (pour les intimes), de l'univers 22 d'Ogame, si ça dit quelque chose à certains.
Mais notre alliance grandit, et nous recrutons des membres motivés et sympathiques. Nous n'avons pas de chef à proprement parler. Nous sommes une sorte de démocratie, même si nous n'avons jamais discuté du concept de manière sérieuse (on devrait ptet' ben le faire d'ailleurs!). L'entraide est très forte chez nous. Nous sommes plutôt pacifiques, dans le sens où nous ne déclarerons pas la guerre.

Nous avons aussi de bonnes relations avec quelques alliances voisines, et tout aussi sympathiques. Si l'ambassadeur aime bien déconner c'est bien sûr un bon point!

Mais je ne suis pas venu vous voir pour une simple alliance, mais pour quelque chose de vraiment nouveau, une démarche unique! Je viens vous parler de Bunny, et du bunnisme. Qu'est-ce que le bunnisme ? Une religion, une philosophie de vie ? Les deux peut-être... Comme tous les grands mouvements de pensée à leurs débuts, rien n'est encore clair, tout se construit. Une aventure que je veux vous faire partager!

Comment est né le bunnisme ? Voici le résumé...
Un jour, un joueur vint nous voir et il nous toucha quelques mots de Bunny. Mais la Guerre l'emporta, et il passa du côté sombre. Bunny devait faire quelque chose. C'est alors qu'un jour il m'apparu, à moi, qu'on appelle depuis la Dame du LAC. Il me chargea de faire partager ses valeurs et de la faire connaitre à travers tout le serveur 8.
Depuis, Mon compagnon Compagniecréolix et moi-même errons de temps à autre dans le monde 8 afin de contacter des alliances que nous pensons receptives.

Bunny, ou quel que soit le nom qu'on lui donne, est sage et tolérant. Il peut prendre diverses formes, s'adapte aux rites et coutumes locales, mais il reste un et unique en ceci qu'il existe non pas pour diviser, mais pour unir en tenant compte des particularismes de chacun. Chez les LAC, Bunny revet un pelage blanc tout à fait arctique, ailleurs il en sera autrement, là n'est pas l'essentiel.
Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant que vous vénériez Funny, qui ressemble à Bunny à s'y méprendre, sûrement un de ses nombreux avatars sur ce serveur.

Voilà notre proposition : non pas un pacte traditionnel (bien que cela peut accompagner), mais un pacte d'un genre nouveau. Une amitié basée sur le bunnisme, des relations privilégiées entre les alliances qui ont le même culte, et peut-être se fixer une mission, la propagation du bunnisme.
Bine sûr tout cela n'est pas encore clair, ni même dans mon alliance, mais ce premier contact permettra de faire évoluer notre projet, en espèrant qu'il vous plaira.

Merci de votre accueil, et de votre attention, pour les plus courageux d'entre vous.

Je serais là pour répondre à vos questions et pour les plus curieux d'entre vous, ou peut-être un de vos ambassadeurs, je les invite sur notre forum, La Pause Chocolat, http://pausechocolat.ephpbb.com/index.htm

Mes amitiés,

LadyGeorgie
Revenir en haut Aller en bas
LadyGeorgie
dague souillée
dague souillée
LadyGeorgie


Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : très très loin de la ville dans une maison bien tranquille entourée de toute sa famille
Date d'inscription : 13/11/2006

Prise de contact avec les DL Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact avec les DL   Prise de contact avec les DL Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:51

D'ailleurs, voilà le forum des DL. Il a l'air récent.

http://dreamland.forumotion.com
Revenir en haut Aller en bas
Ciecréolix
scramasaxe mérovingien!
scramasaxe mérovingien!
Ciecréolix


Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : Travian 8 direction Sud-Ouest
Date d'inscription : 23/10/2006

Prise de contact avec les DL Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact avec les DL   Prise de contact avec les DL Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:25

Un topic est actuellemnt en cours chez nos amis de Dreamland pour définir le nom à donner aux lieux de réflexion/culte.

La présence des LAC serait bien entendue appréciée.

Par ailleurs je proposerais bien un PT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de contact avec les DL Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact avec les DL   Prise de contact avec les DL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de contact avec les DL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise de contact avec les Breizh
» Contact avec les Kaamelott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pause chocolat :: Ambassade des LAC :: Philosophie Bunnyste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser