| Candidature The man | |
|
+4weeling Potsoune Ciecréolix the man 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
the man couteau suisse
Nombre de messages : 24 Localisation : Bas Saint-Laurent, Québec Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Candidature The man Lun 12 Mar - 1:33 | |
| Salut à tous! Je vous fais parvenir ma candidature afin de pouvoir rejoindre votre alliance. Ça faisait déjà un moment que j'en cherchait une à rejoindre, quand j'ai vu la votre. Vos objectifs et valeurs sont comme les miennes, je me sentirais à ma place avec vous. Je me connecte à tous les jours ne manquant pas un instant pour me développer le plus rapidement possible. Le côté militaire n'es pas, pour l'instant une priorité, car je développe d'abord mes ressources et batiments.
J'attends une réponse favorable de votre part. A+
Pseudo: the man coordonnées: -169 -124 | |
|
| |
Ciecréolix scramasaxe mérovingien!
Nombre de messages : 145 Age : 43 Localisation : Travian 8 direction Sud-Ouest Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Candidature The man Lun 12 Mar - 2:23 | |
| Bonjour à toi the man. ta candidature va être prise en compte avec toute la lourdeur administrative de rigueur Tu vas devoir remplir le questionnaire suivant si ça ne te dérange pas (le temps que j'aille le chercher et je reposte). Ca y est tu dois répondre à la liste de questions suivantes : - Potsoune a écrit:
- Questionnaire d'entrée ^^
1. Comment ça va ? donne ton matricule et le nom de ton animal de compagnie si tu en as un, voire celui de ta plante verte. Si tu n'en as pas justifie ce choix.
2. As tu été pistonné pour venir ici ? si oui dénonce tout de suite la taupe en question qu'on s'arrange pour liquider ces fuites à la source.
2. En quel ongle aimerais tu être incarné ?
3. Viens tu d'une alliance préexistante , si oui es tu prêt à liquider tes anciens congénères Judas ? pour quel motif en dehors de l'argent, la puissance et la gloire, comme dirait Herbert Léonard ?
3. Qu'est ce qui est bleu et qui fait pouf pouf ?
4. Marvin Gaye, Emile Zola ou Casimir ?
5. Invente un texte, un poème ou une chanson de ton choix (4 lignes mini)
6. 1515 ?
7. Comment tu trouves ces questions (tu as le droit de les trouver nulles ou de ne pas les comprendre, mais gare à toi) ?
8. Connais tu le bunnisme ? selon toi comment pourrait-on développer des bases philosophico-religieuses sur Travian et surtout pourquoi ? (réponse dans le cadre d'un petit paragraphe) 9. (question de Wheeling) Qu'est ce que tu préfères ? - Etre suivi par une bande de canards partout (mais vraiment partout) - Ou alors avaler un bol de glaires 10. Rajoute ta question à la suite de ce questionnaire. Elle sera posée au prochain candidat si tu es retenu.
Voilà. Ton formulaire est prêt. 15 minutes thermostat 4 et hop, plus qu'à servir. Verse le tout dans un moule et dépose le contenu devant l'entrée principale de l'alliance. En attendant tu peux aller te reposer dans l'igloo d'attente, il y a de la bière et même du champagne et des petits fours | |
|
| |
Potsoune scramasaxe mérovingien!
| Sujet: Re: Candidature The man Lun 12 Mar - 13:57 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
weeling dague souillée
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : nice Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Candidature The man Lun 12 Mar - 18:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 145 Age : 43 Localisation : Travian 8 direction Sud-Ouest Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Candidature The man Lun 12 Mar - 21:07 | |
| Avec juste un peu moins de fautes mais qq unes encore : on dit glaire, pas gler Par contre mea culpa j'ai ajouté un h à ton pseudo Weel | |
|
| |
the man couteau suisse
Nombre de messages : 24 Localisation : Bas Saint-Laurent, Québec Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Candidature The man Mar 13 Mar - 5:47 | |
| Et voilà, c'est parti!! 1- Lys blanc 2- Pourquoi pas la grosse orteille? 3- Non, aucune autre alliance 4- Casimir 5-Je vous offre la chanson la plus conne que j'ai jamais entendu!! Il était une fois un tit minou gros comme ça et sa maman ne l'aimais pas non non non ne l'aimais pas un beau matin tit minou décida de se sauver par en arriere et la il decouvrit un champ de blé et la il décida d'y traverser rendu sur le boulevard traversa et regarda que d'un seul côté et la un gros camion qui s'en allait par la ecrasa minou et la le tit minou était rendu du jus et la on l'a ramassé avec une tit cuillère la la lalalala la la lalalala le tit minou étaitrendu du juuuuus!!! Excusez-là!! 6- 1516,1517,1518... 7- Je sens que je deviens de plus en plus intelligent!! 8-Oui, un peu. Pourquoi? Selon moi, l'entraide, le partage, l'amitié amène un peu de magie et d'espoir dans un monde troublé par les guerres inutiles et les agressions sur les faibles. Cette philosophie peut devenir la plus grande force de travian. L'union fait la force! 9- C'est évident, les canards!! 10- L'oeuf ou la poule, lequel est venu en premier? Développe un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature The man Mar 13 Mar - 9:54 | |
| Ca semble pas mal à priori. verdict dans pas trop longtemps à mon avis | |
|
| |
terminator2 dague souillée
| Sujet: Re: Candidature The man Mar 13 Mar - 16:22 | |
| | |
|
| |
weeling dague souillée
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : nice Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Candidature The man Mar 13 Mar - 22:16 | |
| tu es sur pour les cannard parce que c'est a vis et partt partout | |
|
| |
the man couteau suisse
| Sujet: Re: Candidature The man Mar 13 Mar - 22:28 | |
|
Dernière édition par le Mar 13 Mar - 22:31, édité 1 fois | |
|
| |
the man couteau suisse
| Sujet: Re: Candidature The man Mar 13 Mar - 22:30 | |
| - weeling a écrit:
- tu es sur pour les cannard parce que c'est a vis
et partt partout Ce serait quand même drôle de voir ma couvée de petits canetons me suivre partout!! | |
|
| |
weeling dague souillée
| Sujet: Re: Candidature The man Mar 13 Mar - 22:46 | |
| c'est ton choix et je le respecte amenons lui les cannards ok je | |
|
| |
the man couteau suisse
| Sujet: Re: Candidature The man Mer 14 Mar - 13:32 | |
| Combien de temps faut-il environ pour avoir une réponse? Désolé de mon impatience, j'ai hâte de savoir si je n'erre plus seul... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature The man Jeu 15 Mar - 20:33 | |
| Pas de panique la discussion suit son cours. Réponse rapide normalement | |
|
| |
BAALBERITH couteau suisse
| Sujet: Re: Candidature The man Jeu 15 Mar - 21:03 | |
| Fameux ce questionnaire! Bienvenue parmis nous! | |
|
| |
the man couteau suisse
| |
| |
S-D dague souillée
Nombre de messages : 66 Age : 32 Localisation : je viens de la partie sud du pôle nord Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Candidature The man Sam 24 Mar - 12:39 | |
| t'est sur qu'il y a pas une autre réponse pour1515? | |
|
| |
terminator2 dague souillée
| Sujet: Re: Candidature The man Sam 24 Mar - 16:31 | |
| | |
|
| |
the man couteau suisse
| Sujet: Re: Candidature The man Sam 24 Mar - 16:46 | |
| - S-D a écrit:
- t'est sur qu'il y a pas une autre réponse pour1515?
1515- 1 janvier Mort de Louis XII Ça va???? | |
|
| |
S-D dague souillée
Nombre de messages : 66 Age : 32 Localisation : je viens de la partie sud du pôle nord Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Candidature The man Sam 24 Mar - 16:59 | |
| ben tu m'aprend un truc | |
|
| |
LadyGeorgie dague souillée
Nombre de messages : 171 Age : 37 Localisation : très très loin de la ville dans une maison bien tranquille entourée de toute sa famille Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Candidature The man Sam 24 Mar - 17:29 | |
| Ahlala, il y a tellement plus en 1515 ... | |
|
| |
S-D dague souillée
| Sujet: Re: Candidature The man Sam 24 Mar - 22:21 | |
| ben c'est ce que je penssait aussi... | |
|
| |
the man couteau suisse
| Sujet: Re: Candidature The man Dim 25 Mar - 19:26 | |
| - S-D a écrit:
- ben c'est ce que je penssait aussi...
OK, allez voir là, y'en a pour tout les goûts!! http://fr.wikipedia.org/wiki/1515 | |
|
| |
LadyGeorgie dague souillée
Nombre de messages : 171 Age : 37 Localisation : très très loin de la ville dans une maison bien tranquille entourée de toute sa famille Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Candidature The man Dim 25 Mar - 19:45 | |
| Je cite ta page Wiki.
"Quinze-cent quinze" 1515 est la date historique la plus connue des Français, du fait de la victoire de François Ier à Marignan. La connaissance de l'association Marignan et Quinze-cent quinze vient probablement de l'ancien apprentissage de l'Histoire qui s'appuyait essentiellement sur l'apprentissage de la chronologie des événements, ce qui est aujourd'hui appelé l'histoire événementielle.
Tout le monde connait cette date diantre! Savoir pourquoi, j'en demande pas tant, mais c'est à peu près le date que tous les français connaissent. | |
|
| |
the man couteau suisse
| Sujet: Re: Candidature The man Dim 25 Mar - 23:39 | |
| - LadyGeorgie a écrit:
- Je cite ta page Wiki.
"Quinze-cent quinze" 1515 est la date historique la plus connue des Français, du fait de la victoire de François Ier à Marignan. La connaissance de l'association Marignan et Quinze-cent quinze vient probablement de l'ancien apprentissage de l'Histoire qui s'appuyait essentiellement sur l'apprentissage de la chronologie des événements, ce qui est aujourd'hui appelé l'histoire événementielle.
Tout le monde connait cette date diantre! Savoir pourquoi, j'en demande pas tant, mais c'est à peu près le date que tous les rançais connaissent. Désolé . Mais au moins, j'ai une petite excuse pour mon manque de culture française: Je suis Québécois! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature The man | |
| |
|
| |
| Candidature The man | |
|