| Candidature The man | |
|
+4weeling Potsoune Ciecréolix the man 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ciecréolix scramasaxe mérovingien!
Nombre de messages : 145 Age : 43 Localisation : Travian 8 direction Sud-Ouest Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Candidature The man Lun 26 Mar - 1:22 | |
| Tout s'explique ! Quelle année Jacques Cartier ? (Je veux un québecois dans l'ally. SD si tu es ok c'est bon) | |
|
| |
the man couteau suisse
Nombre de messages : 24 Localisation : Bas Saint-Laurent, Québec Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Candidature The man Lun 26 Mar - 4:25 | |
| - Ciecréolix a écrit:
- Tout s'explique !
Quelle année Jacques Cartier ? (Je veux un québecois dans l'ally. SD si tu es ok c'est bon) 1er voyage- 1534, qui compte 2 nefs, le Triton et le Goeland, plante une croix à Gaspé. 2ième voyage (probablement mieux connu de vous) - 1535-1536, expédition de 3 navires, la Petite Hermine, l'Emerillon et la Grande Hermine. Et voilà!! | |
|
| |
S-D dague souillée
Nombre de messages : 66 Age : 32 Localisation : je viens de la partie sud du pôle nord Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Candidature The man Lun 26 Mar - 7:44 | |
| ben, je suis d'acord, il est plus fort que moi en histoire! | |
|
| |
Nombre de messages : 145 Age : 43 Localisation : Travian 8 direction Sud-Ouest Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Candidature The man Lun 26 Mar - 9:06 | |
| Ce qui fait 3. Donc the Man admis dans l'ally. Pots à toi de jouer | |
|
| |
LadyGeorgie dague souillée
Nombre de messages : 171 Age : 37 Localisation : très très loin de la ville dans une maison bien tranquille entourée de toute sa famille Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Candidature The man Mar 27 Mar - 19:41 | |
| Ne me parlez pas de Jacques Cartier!!! Je dois faire un commentaire dessus!! Aaaaaaaaaaaaah!!! | |
|
| |
terminator2 dague souillée
| Sujet: Re: Candidature The man Ven 30 Mar - 3:37 | |
| | |
|
| |
the man couteau suisse
Nombre de messages : 24 Localisation : Bas Saint-Laurent, Québec Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Candidature The man Dim 1 Avr - 6:07 | |
| | |
|
| |
the man couteau suisse
| Sujet: Re: Candidature The man Dim 1 Avr - 6:08 | |
| | |
|
| |
terminator2 dague souillée
| |
| |
the man couteau suisse
| Sujet: Re: Candidature The man Dim 1 Avr - 22:17 | |
| | |
|
| |
the man couteau suisse
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature The man Mer 4 Avr - 1:23 | |
| Non non c'est juste que notre admin est un peu comment dire euh... débordée de bonheur en ce moment. mais ça va venir tu peux déjà te considérer comme membre de l'ally | |
|
| |
the man couteau suisse
| |
| |
the man couteau suisse
| Sujet: Re: Candidature The man Mer 11 Avr - 15:20 | |
| Encore 7 longs jours à attendre sans rien...Suis-je en train de battre un record d'attente dans l'ally? Ai-je raison de m'inquiéter du ce long laps de temps? | |
|
| |
S-D dague souillée
Nombre de messages : 66 Age : 32 Localisation : je viens de la partie sud du pôle nord Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Candidature The man Mer 11 Avr - 17:30 | |
| ben moi ce n'est pas l'admin qui m'a inviter mais un certaint amity (désoler pour l'écorchage de ce nom) | |
|
| |
the man couteau suisse
| Sujet: Re: Candidature The man Mer 11 Avr - 19:25 | |
| - S-D a écrit:
- ben moi ce n'est pas l'admin qui m'a inviter mais un certaint amity (désoler pour l'écorchage de ce nom)
Avoue que dans mon cas, c'est décourageant un peu... | |
|
| |
S-D dague souillée
| Sujet: Re: Candidature The man Mer 11 Avr - 19:55 | |
| ben oui, mais ils doivent tous étres partie en vacances, ils se connaissent entre eux apparamment, il y a au moin 4 jours qu'ils n'ont pas poster | |
|
| |
the man couteau suisse
| Sujet: Re: Candidature The man Jeu 12 Avr - 0:56 | |
| - S-D a écrit:
- ben oui, mais ils doivent tous étres partie en vacances, ils se connaissent entre eux apparamment, il y a au moin 4 jours qu'ils n'ont pas poster
Je vais donc attendre encore, merci de tes réponses... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature The man | |
| |
|
| |
| Candidature The man | |
|