Sujet: Qu'en pensez-vous??? (questions existentielles...) Mar 21 Nov - 19:04
Je lance donc ce topic puisque le Kastor ne l'a pas fait...
Citation :
Croyez-vous à un retour possible d'Ophélie Winter???
Sanctus Nitram dague souillée
Nombre de messages : 169 Localisation : Je ne viens pas de Marly Gomont Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: Qu'en pensez-vous??? (questions existentielles...) Mar 21 Nov - 19:10
Euh qui ça ?
Potsoune scramasaxe mérovingien!
Sujet: Re: Qu'en pensez-vous??? (questions existentielles...) Mar 21 Nov - 19:12
Bah tu sais l'ex de Chabat!!!! non tu sais plus?? remarque je suis pas sûre de savoir encore
Nombre de messages : 169 Localisation : Je ne viens pas de Marly Gomont Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: Qu'en pensez-vous??? (questions existentielles...) Mar 21 Nov - 19:16
Elle n'est pas rentrée dans les ordres ?
Ok je sors (j'ai trouvé une utilité pour celui là, cool, euh en fait il devait être là pour ça donc je ressors ).
Sujet: Re: Qu'en pensez-vous??? (questions existentielles...) Mar 21 Nov - 19:17
J'étudie les ordres justement et ça me ferait très mal qu'elle y soit rentrée sans que j'en aie été prévenue
Sujet: Re: Qu'en pensez-vous??? (questions existentielles...) Mar 21 Nov - 19:41
Il me semble qu'elle a même sorti une chanson pour en faire la pub
Sujet: Re: Qu'en pensez-vous??? (questions existentielles...) Mar 21 Nov - 22:06
Tu insinues donc que qqn lui aurait donné la foi???
Sujet: Re: Qu'en pensez-vous??? (questions existentielles...) Mar 21 Nov - 23:34
Non non (du haut de son avatar tourné vers la lumière )
Sujet: Re: Qu'en pensez-vous??? (questions existentielles...) Mar 21 Nov - 23:40
Justement j'étais tordue de rire en postant et en regardant ton avatar.... en tou cas Ophélie reste un mystère...
LadyGeorgie dague souillée
Nombre de messages : 171 Age : 37 Localisation : très très loin de la ville dans une maison bien tranquille entourée de toute sa famille Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: Qu'en pensez-vous??? (questions existentielles...) Mer 22 Nov - 23:45
Moi je suis contre
Euh, y'avais de quoi voté ou pas?
born to dig couteau suisse
Ba en tout cas, ya de la semantique a son nom : Ophélie : elle s'est reconvertie en femme de chambre! Winter : de l'anglais Win qui veux dire gagner, et ter, qui est une otrhographe ancienne pour garder le silence, donc elle y gagne a se taire!!! CQFD : elle a fai voeu de silence dans un couvent, en tant que femme de chambre!!!
Moi je proposerai une nouvelle question : Quel impact sur la société entraine une trop forte utilisation de smileys?!
Moi je dis les smilies ça manque dans les textos... je suis si accro que ça à votre avis??? (en fait même dans la vie on reproduis certains smilies ^^ )
ps : une chtite présentation dans la banquise big???
Gravie
Sujet: Re: Qu'en pensez-vous??? (questions existentielles...) Jeu 18 Jan - 23:13
La pauvre mine de rien après avoir enduré un repulpage des lèvres ( oui ça fait babouin) et une poitrine boostée , je dis rien que d'endurer ça pour ne plus être dans les média ça doit être horrible