La pause chocolat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La pause chocolat

coin détente
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande de pacte avec les -=V=-

Aller en bas 
+5
terminator2
Ciecréolix
Potsoune
Kastor
S-D
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
S-D
dague souillée
dague souillée
S-D


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : je viens de la partie sud du pôle nord
Date d'inscription : 25/01/2007

Demande de pacte avec les -=V=- Empty
MessageSujet: Demande de pacte avec les -=V=-   Demande de pacte avec les -=V=- Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:11

bonjour,
voudriez vous faire un pacte avec mon alliance???
Revenir en haut Aller en bas
Kastor
couteau à beurre en PVC
couteau à beurre en PVC
Kastor


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Les bas fonds de chez moi
Date d'inscription : 13/11/2006

Demande de pacte avec les -=V=- Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les -=V=-   Demande de pacte avec les -=V=- Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:01

Tu sais mon coco va falloir presenter ton alliance si tu veux qu'on te reponde Demande de pacte avec les -=V=- Various_
Revenir en haut Aller en bas
S-D
dague souillée
dague souillée
S-D


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : je viens de la partie sud du pôle nord
Date d'inscription : 25/01/2007

Demande de pacte avec les -=V=- Empty
MessageSujet: rectification   Demande de pacte avec les -=V=- Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:54

désolé désolé Embarassed le nom de mon alliance c'est les L.K merci et a+
Revenir en haut Aller en bas
Potsoune
scramasaxe mérovingien!
scramasaxe mérovingien!
Potsoune


Nombre de messages : 583
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2006

Demande de pacte avec les -=V=- Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les -=V=-   Demande de pacte avec les -=V=- Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:34

Bienvenue sur le forum

Votre ally est plutot guerrière? pacifique? elle aime les pâtes????

Que penses-tu de la fonte de la calotte glaciaire? plutot pingouin ou manchot?

Etais-tu à Notre Dame de Paris ce matin à 10h15???
Revenir en haut Aller en bas
Ciecréolix
scramasaxe mérovingien!
scramasaxe mérovingien!
Ciecréolix


Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : Travian 8 direction Sud-Ouest
Date d'inscription : 23/10/2006

Demande de pacte avec les -=V=- Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les -=V=-   Demande de pacte avec les -=V=- Icon_minitimeSam 27 Jan - 9:14

Je pense qu'on devrait aussi faire des formulaires d'adhésion pour les alliances Very Happy

On va bricoler ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ciecréolix
scramasaxe mérovingien!
scramasaxe mérovingien!
Ciecréolix


Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : Travian 8 direction Sud-Ouest
Date d'inscription : 23/10/2006

Demande de pacte avec les -=V=- Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les -=V=-   Demande de pacte avec les -=V=- Icon_minitimeSam 27 Jan - 9:25

Voici ce qu'on trouve dans la présentation officielle des LK

1) "Notre but est de construire une alliance solide et surtout solidaire!!" >> ça moi je dis c'est cool Wink

2) 9 membres, de 224 à 15 habitants (soit moins que moi qui suis pourtant à la ramasse chez nous) et donc pas de sélection / niveau >> ça aussi c'est pas mal Very Happy

3) Les règles des L.K :
¤~REGLES DE L'ALLIANCE~¤
¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤

1. Ne pas attaquer ou piller un membre de l'alliance.
2. Aider les autres membres de l'alliance le plus possible.
3. Etre actif le plus possible.(minimum 7 jours)
Nous virerons ceux qui n'appliqueront pas cette règle.
(prévenir en cas d'absence)
4. Participer aux guerres le plus possible.
5. N'insulter personne.


Donc à priori des gens respectables, même si l'intérêt est sans doute plus important pour eux que pour nous dans un éventuel pacte.

Enfin voilà c'était juste pour donner mon avis d'avant-dernier membre de l'ally jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Potsoune
scramasaxe mérovingien!
scramasaxe mérovingien!
Potsoune


Nombre de messages : 583
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2006

Demande de pacte avec les -=V=- Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les -=V=-   Demande de pacte avec les -=V=- Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:09

Avis non négligeable Demande de pacte avec les -=V=- Sleep
Revenir en haut Aller en bas
S-D
dague souillée
dague souillée
S-D


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : je viens de la partie sud du pôle nord
Date d'inscription : 25/01/2007

Demande de pacte avec les -=V=- Empty
MessageSujet: autre proposition   Demande de pacte avec les -=V=- Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:26

puisque vous n'avaient pas l'air de vouloir d'un pacte total pourquoi pas un PNA?
Revenir en haut Aller en bas
Potsoune
scramasaxe mérovingien!
scramasaxe mérovingien!
Potsoune


Nombre de messages : 583
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2006

Demande de pacte avec les -=V=- Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les -=V=-   Demande de pacte avec les -=V=- Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:09

On ne s'est pas tous connecté encore, soit patient
---------------------------
edit admin : C'est la deuxième fois que je fusionne tes topics, pour répondre il suffit de cliquer sur le bon bouton tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
Ciecréolix
scramasaxe mérovingien!
scramasaxe mérovingien!
Ciecréolix


Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : Travian 8 direction Sud-Ouest
Date d'inscription : 23/10/2006

Demande de pacte avec les -=V=- Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les -=V=-   Demande de pacte avec les -=V=- Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:35

Potsoune a écrit:

> Votre ally est plutot guerrière? pacifique (force anis) ?
> Elle aime les pâtes????
> Que penses-tu de la fonte de la calotte glaciaire?
> Plutot pingouin ou manchot?
> Etais-tu à Notre Dame de Paris ce matin à 10h15???

Il va surtout falloir répondre à ces quelques questions existentielles auxquelles je rajoute :

> Tu préfères un pack de bières ou un pacte des BIERE ?
> Avez vous signé la convention de protection de la ressource en fer et le traité de non-prolifération des phalanges ?
> T'es ok, t'es bath, t'es in ?
> Serait-il possible de nous expliquer en qq lignes cet intérêt pour les bunnys et votre plan pour les amener à régner.
Revenir en haut Aller en bas
Kastor
couteau à beurre en PVC
couteau à beurre en PVC
Kastor


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Les bas fonds de chez moi
Date d'inscription : 13/11/2006

Demande de pacte avec les -=V=- Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les -=V=-   Demande de pacte avec les -=V=- Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:33

Je pense que si les L.K veulent encore se pacter avec nous apres ca c'est soit qu'ils n'ont pas d'amis soit qu'ils partagent notre humour et la ont peu envisager la fusion Demande de pacte avec les -=V=- Bourr2
Revenir en haut Aller en bas
terminator2
dague souillée
dague souillée
terminator2


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/12/2006

Demande de pacte avec les -=V=- Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les -=V=-   Demande de pacte avec les -=V=- Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:30

tout à fait d' accord
par contre j' ai un village pingouin et un vilage manchot lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
exspray
Chti dernier
Chti dernier
exspray


Nombre de messages : 164
Age : 58
Date d'inscription : 13/11/2006

Demande de pacte avec les -=V=- Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les -=V=-   Demande de pacte avec les -=V=- Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:32

moi je propose qu'on les prenne comme frigo pour T2, ça fera des vzcances à ma mere !! Rolling Eyes Demande de pacte avec les -=V=- Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
terminator2
dague souillée
dague souillée
terminator2


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/12/2006

Demande de pacte avec les -=V=- Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les -=V=-   Demande de pacte avec les -=V=- Icon_minitimeLun 29 Jan - 3:52

c' est l ' hiver , les frigos c' est chouette polaire Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
S-D
dague souillée
dague souillée
S-D


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : je viens de la partie sud du pôle nord
Date d'inscription : 25/01/2007

Demande de pacte avec les -=V=- Empty
MessageSujet: réponse aux questionnaires   Demande de pacte avec les -=V=- Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:44

alors voila les réponses a vos questions

> Votre ally est plutot guerrière? pacifique (force anis) ? pour l'instant nous sommes pacifiques, mais certains membres cré en ce moment méme des troupes
> Elle aime les pâtes???? oui, elle aime les pâtes, aprés tout dépent de la cuisine!
> Que penses-tu de la fonte de la calotte glaciaire? moi je dit: il faut s'acheter un frigo pour pouvoir créé des glacons et pouvoir stoper cette fonte en les amenent au pôles
> Plutot pingouin ou manchot? plutot manchot, l'ally est plus pingouin
> Etais-tu à Notre Dame de Paris ce matin à 10h15???nan pk?



Il va surtout falloir répondre à ces quelques questions existentielles auxquelles je rajoute :

> Tu préfères un pack de bières ou un pacte des BIERE ? franchement un pack de bière mais si ca peut étre les BIERE qui me l'offrent je refuse pas!
> Avez vous signé la convention de protection de la ressource en fer et le traité de non-prolifération des phalanges ? non, mais il faudra qu'on y pense!
> T'es ok, t'es bath, t'es in ? je pense plutot etre bath
> Serait-il possible de nous expliquer en qq lignes cet intérêt pour les bunnys et votre plan pour les amener à régner:
alors voila, un jour notre chef, soilwork qui été alors un jeune héros solitaire vit un lapin dans les plaines de travian, ce lapin lui dit: "batit sur ce terain, et je t'aideré a fonder une grande alliance, ta terre sera fertile, tes alliés fidéles aucun ennemi ne t'attaquera sans gouter a ma vengence" depuis ce jour notre chef vénére les lapins comme des dieux pour qu'il acomplise la prommesse que se lapin lui a fait

voila, merci de m'avoir accordé votre temp et j'espére que l'on poura bientot Demande de pacte avec les -=V=- Orctrinq a notre alliance sur ce a+
Revenir en haut Aller en bas
Potsoune
scramasaxe mérovingien!
scramasaxe mérovingien!
Potsoune


Nombre de messages : 583
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2006

Demande de pacte avec les -=V=- Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les -=V=-   Demande de pacte avec les -=V=- Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:13

EDIT ADMIN : TROISIEME FOIS QUE JE DOIS FUSIONNER LES SUJETS JE PENSE QUE CE N'EST POURTANT PAS COMPLIQUE DE CLIQUER SUR REPONDRE AU LIEU DE CREER A CHAQUE FOIS UN TOPIC. JE DIS CA POUR UNE MEILLEURE COMPREHENSION DU FORUM. C 'EST LA DERNIERE FOIS QUE JE LE FAIS, STP FAIS UN EFFORT!!! SI TU NE SAIS PAS COMMENT FAIRE ENVOIE MOI UN MP
Revenir en haut Aller en bas
Ciecréolix
scramasaxe mérovingien!
scramasaxe mérovingien!
Ciecréolix


Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : Travian 8 direction Sud-Ouest
Date d'inscription : 23/10/2006

Demande de pacte avec les -=V=- Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les -=V=-   Demande de pacte avec les -=V=- Icon_minitimeMar 30 Jan - 2:43

Zen pots ! C'est en anglais aussi !
> il faut cliquer sur "post reply" et non sur "new topic" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Potsoune
scramasaxe mérovingien!
scramasaxe mérovingien!
Potsoune


Nombre de messages : 583
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2006

Demande de pacte avec les -=V=- Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les -=V=-   Demande de pacte avec les -=V=- Icon_minitimeMar 30 Jan - 2:50

Embarassed ... je sors Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ciecréolix
scramasaxe mérovingien!
scramasaxe mérovingien!
Ciecréolix


Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : Travian 8 direction Sud-Ouest
Date d'inscription : 23/10/2006

Demande de pacte avec les -=V=- Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les -=V=-   Demande de pacte avec les -=V=- Icon_minitimeMar 30 Jan - 2:56

mince edition (voir plus bas)


Dernière édition par le Mar 30 Jan - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciecréolix
scramasaxe mérovingien!
scramasaxe mérovingien!
Ciecréolix


Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : Travian 8 direction Sud-Ouest
Date d'inscription : 23/10/2006

Demande de pacte avec les -=V=- Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les -=V=-   Demande de pacte avec les -=V=- Icon_minitimeMar 30 Jan - 2:58

S-D a écrit:

Alors voila, un jour notre chef, soilwork qui était alors un jeune héros solitaire, vit un lapin dans les plaines de Travian.

Ce lapin lui dit :
"Bâtis sur ce terrain, et je t'aiderai a fonder une grande alliance, ta terre sera fertile, tes alliés fidèles, aucun ennemi ne t'attaquera sans goûter a ma vengeance."

Depuis ce jour notre chef vénère les lapins comme des dieux pour qu'ils acomplissent la promesse que se lapin lui a fait.


Eh mais attendez ça me rappelle la très mystérieuse apparition de la crevette spatiale sur Ogame ça Laughing Laughing Laughing !


Moi je dis c'est un cygne, non un lapin, enfin appelez ça comme vous voulez mais je crois que dans le fond nos croyances sont les mêmes. je veux croire à l'animisme et au surnaturel, car sans nous connaître avant ce jour je constate que nous parlons la même langue (on fait qq fautes aussi, toi juste un peu plus).

Au pire, on peut toujours commencer à taper sur vous les Lk, tout en se convertissant au bunnisme, comme ça votre sacrifice ne sera pas vain et peut-être qu'un jour, grâce à votre prophétie et aussi un peu grâce à vos ressources, l'empire bunnyen sera maître de ce monde Very Happy

Moi j'aime bien les Lk. On pourra toujours apprendre à leur ambassadeur les rudiments du forum, son fonctionnement. Mais j'aimerais bien en adopter au moins 1.
Revenir en haut Aller en bas
exspray
Chti dernier
Chti dernier
exspray


Nombre de messages : 164
Age : 58
Date d'inscription : 13/11/2006

Demande de pacte avec les -=V=- Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les -=V=-   Demande de pacte avec les -=V=- Icon_minitimeMar 30 Jan - 3:00

Citroënbéix a écrit:
S-D a écrit:

Alors voila, un jour notre chef, soilwork qui était alors un jeune héros solitaire, vit un lapin dans les plaines de Travian.

Ce lapin lui dit :
"Bâtis sur ce terrain, et je t'aiderai a fonder une grande alliance, ta terre sera fertile, tes alliés fidèles, aucun ennemi ne t'attaquera sans goûter a ma vengeance."

Depuis ce jour notre chef vénère les lapins comme des dieux pour qu'ils acomplissent la promesse que se lapin lui a fait.


Eh mais attendez ça me rappelle la très mystérieuse apparition de la crevette spatiale sur Ogame ça Laughing Laughing Laughing !


Moi je dis c'est un cygne, non un lapin, enfin appelez ça comme vous voulez mais je crois que dans le fond nos croyances sont les mêmes. je veux croire à l'animisme et au surnaturel, car sans nous connaître avant ce jour je constate que nous parlons la même langue (on fait qq fautes aussi, toi juste un peu plus).

Au pire, on peut toujours commencer à taper sur vous les Lk, tout en se convertissant au bunnisme, comme ça votre sacrifice ne sera pas vain et peut-être qu'un jour, grâce à votre prophétie et aussi un peu grâce à vos ressources, l'empire bunnyen sera maître de ce monde Very Happy

Moi j'aime bien les Lk. On pourra toujours apprendre à leur ambassadeur les rudiments du forum, son fonctionnement. Mais j'aimerais bien en adopter au moins 1.
PAREIL
Revenir en haut Aller en bas
Ciecréolix
scramasaxe mérovingien!
scramasaxe mérovingien!
Ciecréolix


Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : Travian 8 direction Sud-Ouest
Date d'inscription : 23/10/2006

Demande de pacte avec les -=V=- Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les -=V=-   Demande de pacte avec les -=V=- Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:41

|)(|
(o_0)
(><)

J'adore votre totem Laughing

Je l'adopte et je me convertis au bunnisme, tout en restant un LAC, ça bas de soie Demande de pacte avec les -=V=- Sleep
Revenir en haut Aller en bas
S-D
dague souillée
dague souillée
S-D


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : je viens de la partie sud du pôle nord
Date d'inscription : 25/01/2007

Demande de pacte avec les -=V=- Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les -=V=-   Demande de pacte avec les -=V=- Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:42

ok bon je sé que je fé dé fote d'ortographe mais c'é juste que j'aime pas fére des efforts d'écriture, ensuite désolé pour c'é3 messages que j'é mal envoyer quelqun d'otre m'a dit qu'il falait toujour cliqué sur new-topic je vé le :fire: mossieu je sé tou enfin bon. A oui! je pe vous piqué quelques Very Happy? je lé adore! surtou le albino pour notre alliance lol
et vous savez koi ? je viendré peut étre plus souvent pas o nom de mon ally, juste pour visiter ce forum qui al'ére pa mal et si je laisse des com je les posteraient comme il fo
Revenir en haut Aller en bas
Potsoune
scramasaxe mérovingien!
scramasaxe mérovingien!
Potsoune


Nombre de messages : 583
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2006

Demande de pacte avec les -=V=- Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les -=V=-   Demande de pacte avec les -=V=- Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:06

Excuse moi, j'étais fatiguée cette nuit donc je me suis vite énervée... Qui t'a dit de cliquer sur new topic??? je veux un nom!!!

Tu es le bienvenu sur le forum pour parler de tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
S-D
dague souillée
dague souillée
S-D


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : je viens de la partie sud du pôle nord
Date d'inscription : 25/01/2007

Demande de pacte avec les -=V=- Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les -=V=-   Demande de pacte avec les -=V=- Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:42

c'est pas grave moi aussi je m'emporte vite
et puis au bout de trois fois j'aurais du comprendre!
mais je ne donerai pas de nom, je suis pas une balance! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte avec les -=V=- Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les -=V=-   Demande de pacte avec les -=V=- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte avec les -=V=-
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte avec les EFED
» demande d'alliance avec les {R}
» Prise de contact avec les DL
» Contact avec les Kaamelott
» Prise de contact avec les Breizh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pause chocolat :: Ambassade des LAC :: Diplomatie :: Demandes de pactes avec les LAC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser