La pause chocolat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La pause chocolat

coin détente
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 pacte avec les EFED

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Méo-hades




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2007

pacte avec les EFED Empty
MessageSujet: pacte avec les EFED   pacte avec les EFED Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:04

bien le bonjour a vous amis du LAC je viens en temps qe mediateur de l'ally EFEpour vous proposer un pna en premier lieux, voir meme un PT si vous etes d'accord afin que l'on puisse devenir des allié sur le serveur8!
quelques un de vos village et de vos joeur donc sont a proximité de grand rassemblement efediens, ce pourquoi nous vous proposons de passer un pacte pour affirmer nos puissance respectives, notre alliance est classé 10eme au classemennt, et nous avons deux wing qui sont chacune 26 eme et 47eme, ce qui n'est pas negligeable.

Pour ce pacte, si jamais une ally venait a vous declarer la guerre ou vous coser des problemes, vous beneficirait de notre appuis militaire et ressourcier, pour vous soutenir, (ce qui ourra etre valable dans les deux sens bien entendu^^)ou si un de vos joueur decide de prendre un village mais ne pense pas etre en mesure d'assurer tout suel il pourra demander assistnce aupres d'un efed les plus proche qui se fera un plaisir de lui porter secours.
voila, en attente de votre verdict, toute mon ally et moi meme vous souhaite une agréable apres midi, a bientot j'espere! pacte avec les EFED Various7
Revenir en haut Aller en bas
LadyGeorgie
dague souillée
dague souillée
LadyGeorgie


Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : très très loin de la ville dans une maison bien tranquille entourée de toute sa famille
Date d'inscription : 13/11/2006

pacte avec les EFED Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les EFED   pacte avec les EFED Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:11

Ca m'a l'air d'etre une proposition raisonnable, voire alléchante vu notre proximité (enfin pour certains).
J'espere qu'on va vite lancer un vote!
Revenir en haut Aller en bas
Méo-hades




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2007

pacte avec les EFED Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les EFED   pacte avec les EFED Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:00

j'en espere pas moins, je serai ravi de decouvrir tout les membres qui constitue votre ally, qui m'ont l'air fort sympathique, de meme pour mon aliance , et ainsi se forger un nom sur se serveur ensemble en tant qu'allié!! pacte avec les EFED Orctrinq
Revenir en haut Aller en bas
Potsoune
scramasaxe mérovingien!
scramasaxe mérovingien!
Potsoune


Nombre de messages : 583
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2006

pacte avec les EFED Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les EFED   pacte avec les EFED Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:31

Désolée de mettre un petit bémol à tout ça... il me semble que vous êtes en guerre avec les CaKoS.. je ne parle pas au nom de l'alliance là, juste pour Amithy et moi. Nous apprécions énormément les CaKoS donc je ne peux pas être alliée avec leurs ennemis. Ca ne veut pas pour autant dire que nous voulons une guerre contre vous...
Revenir en haut Aller en bas
Méo-hades




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2007

pacte avec les EFED Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les EFED   pacte avec les EFED Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:53

nous ne somme pas en guerre contre le cakos, il est vrai que certain de leur joueur ne sont gueres aprecier au sein de notre alliance,pour de mulitples raisons, mais aucune guerre n'est en cours....Mais on ne cache pas que plus les cakos snt loin mieux on se porte(notament a cause de petite trahison qui ont fait que notre pna avec eux n'a pas tenue, et encore aujourdhui certain membre qui harcele des joueur de notre wing, aucune contre offensive n'a été encore prise, la diplomatie est toujours d'actualité, mais ss reel chance d'aboutir a mon avis)!!^^
dois je donc conclure que c'est un refus de pacte? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
exspray
Chti dernier
Chti dernier
exspray


Nombre de messages : 164
Age : 58
Date d'inscription : 13/11/2006

pacte avec les EFED Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les EFED   pacte avec les EFED Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:25

Je propose que ce pacte soit soumis à la fin des hostilités entre vos 2 ally, nous avons déjà eu ce cas de figure entre les BieRes et les GLFF et nous avons choisi la neutralité, un PNA aujourd'hui montrerait aux Cakos que nous avons choisi notre camp, ce qui ne sera (dans mon cas) pas le cas car les Cakos nous ont soutenus lors d'attaques sur certains de nos membres.
Revenir en haut Aller en bas
Méo-hades




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2007

pacte avec les EFED Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les EFED   pacte avec les EFED Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:15

la ca ne deend pas de nous ce sont les cakos qui en majeure partie sattaque a nos joeur, sauf deux exception(ursus et toubi ) car ceux ci s'en etait pris auparavcant a nous...
j'en parle au chef de mon ally il viendra s'exprimer directement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec les EFED Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les EFED   pacte avec les EFED Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec les EFED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte avec les -=V=-
» demande d'alliance avec les {R}
» Prise de contact avec les DL
» Contact avec les Kaamelott
» Prise de contact avec les Breizh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pause chocolat :: Ambassade des LAC :: Diplomatie :: Demandes de pactes avec les LAC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser